Gabin Villière dévoile son pire souvenir et son plus beau souvenir de l’année 2022

Gabin Villière dévoile son pire souvenir et son plus beau souvenir de l’année 2022

28 décembre 2022 - 16:00

4 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, l’ailier international Français Gabin Villière a évoqué son plus beau et son pire souvenir de l’année 2022.

Son plus beau souvenir de l’année 2022 restera la victoire remportée avec Toulon contre le Stade-Toulousain, au Stade Vélodrome de Marseille. Extrait:

« C’est dur comme question… Je vais dire la victoire contre Toulouse au Vélodrome. C’était la première fois que je voyais ce stade et on a réussi à faire tomber le Stade toulousain dans un match très tendu et devant plus de 60 000 personnes, c’était incroyable. Ensuite, j’ai également envie d’évoquer le match face à l’Irlande avec les Bleus dans le Tournoi. On savait que c’était le match charnière vers le grand chelem et c’était tellement dur de venir à bout de ces Irlandais ! »

Son pire souvenir ? La finale perdue contre Lyon en Challenge Cup et sa blessure contractée au Stade Vélodrome, le même jour. Extrait:

« Sur le coup, c’est plutôt facile. Je vais dire la finale de Challenge Cup perdue face à Lyon, toujours au Vélodrome. En plus de la défaite, c’est lors de cette rencontre que tous mes ennuis ont commencé. J’ai encore beaucoup de frustration en moi suite à ce match car nous n’avons pas joué mais c’est le sport. »

Pour conclure, Gabin Villière affirme vouloir tout gagner en 2023. Extrait:

« De tout gagner (rires) ! La Coupe du monde, le Tournoi des 6 Nations, le Top 14 et la Challenge Cup. Je pense que j’ai fait le tour, ce n’est pas trop mal. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. Morante 28 décembre 2022 at 16h- Répondre

    c’est trop mignon face de rat

    J'aime pas 30
    • Fafa83 28 décembre 2022 at 16h- Répondre

      Tu comptes polluer le blog pendant longtemps ?
      Et tu devrais lui dire peut-être en face  » face de rat »…

  3. Pata 28 décembre 2022 at 17h- Répondre

    on est bien d’accord avc toi gabin !

  4. messieursàdixmètres 28 décembre 2022 at 18h- Répondre

    Mort o rat, tu es qui pour insulter les joueurs, sans joueur, n’y aurait pas de rugby ou de sport, j’aimerai bien voir ta gueule après que je l’ai déformé pour que mm ta mère ne te reconnaisse pas, triple imbécile, va lui dire en face si tu en as…..

  5. Publicité