Gaëtan Barlot : « Le président m’avait envoyé une petite pique »

Gaëtan Barlot : « Le président m’avait envoyé une petite pique »

23 juin 2022 - 9:08

1 Commentaire

Publicité

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le talonneur du Castres Olympique, Gaëtan Barlot a expliqué que son président Pierre-Yves Revol lui a envoyé une petite pique avant la demi-finale de Top 14 contre Toulouse.

Il concède que la pression est montée d’un cran suite à cette pique présidentielle. Extrait:

« Le président m’avait envoyé une petite pique, oui… Mais voilà, ça fait partie du taf, ça ajoute une petite pression supplémentaire et c’est finalement une très bonne chose puisque dans un match important comme ça, ça permet de se transcender. En plus, je jouais contre mes deux concurrents directs à mon poste en équipe de France ! Dans cette demi-finale, le club avait tout à gagner, et c’était la même chose pour moi à titre individuel car la pression était sur les autres. »

Dans la foulée, Gaëtan Barlot explique que les joueurs Castrais se filent les uns pour les autres, pour l’amour du maillot. Extrait:

« C’est facile : par l’état d’esprit. On est une équipe dont tous les coéquipiers se filent pour leurs potes, pour leur maillot. C’est beau d’arriver à ça dans le rugby professionnel, et ce n’est pas un hasard. Ça correspond à la culture profonde de ce club, à son identité. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Tantbrave 23 juin 2022 at 11h- Répondre

    Les anciens de mon âge s’en souviennent très bien,
    c’était la même chose à Toulon.Mais comme dit l’autre
    çà c’était avant.

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  3. Publicité