Grégory Alldritt : « Je n’ai pas lu un article de rugby cet été »

Grégory Alldritt : « Je n’ai pas lu un article de rugby cet été »

30 août 2021 - 11:41

3 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne centre du Stade Rochelais, Grégory Alldritt s’est confié via France Bleu à l’approche du début de la saison 2021 / 2022.

Ce-dernier est notamment revenu sur ses vacances d’été. Il indique ne pas avoir lu un article de rugby de l’été afin de se vider totalement la tête et penser à autre chose. Extrait:

« C’était nécessaire se se vider la tête après une longue saison pleine de rebondissements. Je pense que je n’ai pas lu un article de rugby, par contre j’ai regardé les matchs de l’équipe de France face à l’Australie, avec beaucoup de plaisir. Voilà, j’ai juste profité, sans penser à ce qui se passait la semaine d’après. »

Questionné sur le début de saison du Stade Rochelais contre Toulouse, il affirme que les Maritimes vont plus facilement basculer vers cette nouvelle saison étant donné qu’ils n’ont rien gagné la saison dernière, contrairement à Toulouse. Extrait:

« Ce n’est pas simple, mais je pense que c’est bête à dire, on a plus de facilité à basculer que Toulouse. En fait, nous on a rien gagné, on a toujours tout à prouver. Il faut reprendre à zéro, mais on a toujours cette motivation d’aller chercher quelque chose. Et c’est ce qui nous pousse justement tous les jours entre nous, ce petit goût amer qu’on avait la saison dernière. Ça vous motive à travailler plus pour ne pas avoir à revivre çà. »

Il s’attend d’ailleurs à un début de saison très costaud avec trois matches de folie : contre Toulouse, le Racing 92 et Clermont. Extrait:

« Là, avec la réception de Toulouse, déplacement au Racing et déplacement à Clermont, c’est un gros bloc qui se présente. Trois premiers matchs très, très relevés … il va falloir reprendre du plaisir sur le terrain, et comme ça commence avec une rencontre à domicile, je suis impatient de retrouver notre public. »

Pour conclure, Grégory Alldritt avoue avoir apprécié la Tournée estivale du XV de France en Australie. Extrait:

« On a vu qu’il y a eu une tournée en Australie qui a été magnifique, même avec deux défaites, mais elle a été magnifique avec une attitude irréprochable des joueurs dans l’engagement et l’intensité. Le tournoi, bien sûr, c’est dans un coin de ma tête. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. belzebuth 30 août 2021 at 11h- Répondre

    au RCT on apprécie aussi beaucoup la tournée EDF en australie avec les absents pour un ou deux matchs va falloir attendre la décision de jelonch le toulousain (vite acclimaté le bougre , fait déjà son chef ) et la cheville de GABIN lui rappellant chaque jour que les béquilles ne faisaient pas partie du voyage aller !!!
    par contre mr ALDRIT est toulon compatible car il pense que ne rien gagné n’est pas un problème mais une motivation pour aller de l’avant !! merci pour nous

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  3. Floflo 30 août 2021 at 11h- Répondre

    Il est pas au courant pour Kolbeeeeeee

    J'aime 2
    J'aime pas 2
    • Captain Swing 30 août 2021 at 14h- Répondre

      Flo rit lèger ^^

      J'aime 1
      J'aime pas 1
  4. Publicité