Gros coup dur pour Clermont !

Gros coup dur pour Clermont !

16 janvier 2023 - 20:54

1 Commentaire

Publicité

La mauvaise nouvelle du jour concerne le club de Clermont.

Le talonneur de l’ASM, Adrien Pélissié s’est blessé lors du match Européen perdu contre Leicester, vendredi soir au Michelin.

Le Clermontois a été contraint de céder sa place dès la quatrième minute de jeu.

Ce lundi, le joueur Auvergnat a passé des examens médicaux. Ces-derniers ont révélé une lésion totale du ligament croisé antérieur.

Adrien Pélissié ne pourra donc pas rejouer de la saison et devra se faire opérer dans les jours à venir.

Pour rappel, Adrien Pélissié quittera Clermont dès la fin de la saison actuelle puisqu’il s’est engagé en faveur du CA Brive pour les saisons à venir.

A Brive, il découvrira son quatrième club en France, après avoir démarré sa carrière à Aurillac et un passage de trois ans à l’Union Bordeaux-Bègles.

L’aventure entre Adrien Pélissié et Clermont est donc terminée.

Voici le communiqué publié par l’ASM : 

« L’examen clinique mené par le staff médical Jaune et Bleu sur la pelouse du Michelin lors de la rencontre de Champions Cup, vendredi dernier, ne laissait guère de doutes quant à la blessure du talonneur clermontois. Les examens passés dans le week-end ont confirmé les craintes en révélant une rupture totale du ligament croisé antérieur du genou droit. Une opération réparatrice sera effectuée dans les prochains jours des mains du docteur William Van Hille à la clinique de la Châtaigneraie de Beaumont. Cette blessure obligera le talonneur clermontois à une indisponibilité d’environ six mois mettant ainsi fin à sa saison sportive. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. MerciJojo63 16 janvier 2023 at 23h- Répondre

    Grosse blessure sur une action anodine, vraiment pas de chance pour lui… Bon rétablissement et bonne continuation à Brive.

  3. Publicité