Grosse désillusion pour Clermont qui commence de la pire des manières

Grosse désillusion pour Clermont qui commence de la pire des manières

12 décembre 2021 - 9:18

5 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, Clermont accueillait l’équipe Irlandaise de l’Ulster au Stade Marcel-Michelin à l’occasion de la première journée de la Challenge Cup.

Et malheureusement, les Auvergnats ont débuté leur campagne Européenne de la pire des manières.

En effet, les hommes de Jono Gibbes se sont inclinés à domicile sur le score de 23 à 29.

Les deux formations ont chacune marqué deux essais : un doublé de Penaud pour l’ASM (35′ et 57′) et via McCloskey (26′) et Tomoney (68′) côté Irlandais.

Finalement, la différence s’est faite aux pénalités, Clermont s’étant montré plus discipliné que son adversaire du jour.

Clermont empoche un point de bonus défensif et devra faire un gros résultat du côté de Sale, dès le week-end prochain, pour espérer recoller au classement et éventuellement se qualifier pour les phases finales de la compétition.

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. Jojo63 12 décembre 2021 at 09h- Répondre

    Avec un Barnes des grands jours, evidement…

  3. Ribaund 12 décembre 2021 at 10h- Répondre

    Cela n’est pas pour rien , s’ il n’y a plus que damian penaud en edf , clermont doit faire definitivement sa mue et injecter des forces vives , vite la jeunesse doit prendre le pouvoir
    Mon equipe pour la saison prochaine
    Tiberghien raka moala penaud retiere belleau bezy s yato tixeront noah vahaamahina iturria ojovan fourcade bibi biziwu rempls : falatea ou kiteau pelissie ou boudou ravai ou beria lavanini van tonder viallard hanrahan vili ou ezeala

  4. Gringo03 12 décembre 2021 at 11h- Répondre

    De toute façon le niveau de l’asm ne cesse de descendre par le.departs des joueurs et le non renouvellement d’un effectif de qualite. L’amateurisme de la nouvelle direction et la meconnaissance de ce sport l’emmène droit dans le mur… l’année prochaine il n’y aura pas de champions cup car pas qualifiés, et ça vaudrais mieux car l’effectif ne sera pas calibré pour la jouer, nous passerons pour des pipes alors que nous étions des cadors…15ans pour mettre un club au sommet, 3 pour le detruire….. les prochains départs de nos joueurs phares (penaud, vili, iturria etc…) pour les clubs ambitieux du too14 n’ira qu’acceler ce processus désormais bien en place….

  5. pepe83 12 décembre 2021 at 12h- Répondre

    Un trés grand Barnes

  6. Craurois 12 décembre 2021 at 14h- Répondre

    Non le pire du pire ce sont les commentaires totalement Partiale de Rodolphe pires… C’est juste plus possible de l’ecouter ce type…
    Mais ils sont sourds chez Bein ??

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  7. Publicité