Guilhem Guirado analyse la défaite des Bleus contre l’Australie

Guilhem Guirado analyse la défaite des Bleus contre l’Australie

20 novembre 2016 - 12:18

1 Commentaire

Publicité

guiradoCe samedi soir, le XV de France s’est incliné contre l’Australie, au Stade de France, sur le score de 23 à 25.

Interrogé par le quotidien L’équipe, le capitaine des Bleus et talonneur du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado est revenu sur cette défaite contre les Wallabies. Selon lui, il y avait bien la place pour l’emporter. Extrait:

«On est bien entré dans le match. Lors des quinze premières minutes, on a mis de longues séquences. Puis il y a ce carton jaune. On s’est pris un essai et on a eu un peu peur. On s’est resserré sur des choses simples, mais on n’a pas été efficaces. On a laissé de l’énergie, même si on a tenu le bras de fer. Le problème, c’est que l’essai en début de seconde période nous fait mal. Après, on a fait que réagir. On a donné trop de points faciles. C’est dommage, il y avait la place, mais on n’a pas réussi à aller chercher la victoire. Les joueurs étaient tristes et un peu abattus. On avait envie de confirmer. On va se remettre en question.»

Publicité

1 Commentaire

  1. figatellijean 20 novembre 2016 at 13h- Répondre

    Pas de chance pr edf avec le joueur de bilboquet l edf aurait gagne malheureusement foley le titulaire detruit les bleus c est lui qu il fau a toulon enfin laporte avait raison sur cooper