Hubert Falco fustige Bernard Lemaitre : « Je suis contre Monsieur Lemaitre »
Hubert Falco fustige Bernard Lemaitre : « Je suis contre Monsieur Lemaitre »
Le samedi 7 février 2026 à 10:17 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
L’ancien maire de Toulon, Hubert Falco a accordé un long entretien au journal régional Var-matin.
Questionné sur la vie politique et les municipales qui approchent, Hubert Falco s’est confié sans langue de bois.
Il a notamment été invité à réagir à la présence récente du président du Rugby Club Toulonnais, Bernard Lemaitre, au meeting de Laure Lavalette.
Il indique ne pas comprendre la présence du président du RCT à ce meeting et précise être donc contre Bernard Lemaitre. Extrait:
« Je me dis que les choses ont bien changé. S’il applaudit, c’est qu’il apprécie. Moi, je ne l’apprécie pas. Donc je suis contre Monsieur Lemaitre. »
Dans la foulée, il se dit totalement contre l’abandon du Stade Mayol. Son objectif était de continuer de moderniser Mayol en couvrant notamment les tribunes Delangre et Finale. Extrait:
« Mayol, c’est un temple. C’est le seul endroit où on se rassemble et on chante ensemble. J’avais d’ailleurs le projet de passer à 20 000 places et de couvrir les tribunes Delangre et Finale, avec un palais Neptune dédié au RCT. »
Pour conclure, Hubert Falco explique pourquoi la construction d’un nouveau stade à Pipady n’est pas une idée acceptable. Extrait:
« Ceux qui veulent un stade à Pipady ne connaissent pas les règles de sécurité de l’armée. Et puis, un nouveau stade, c’est 300 millions d’euros. »
Publicité
12 Commentaires

Il ose critiquer après avoir été condamné mais il a pas honte le copain de macron.
Même pour aller à Mayol il a jamais payé tout est magouille avec lui
Mais c’est toujours pareil, à focaliser sur le RN on ne s’occupe pas des vrais problèmes. Pire, on rejette toute idée, même bonne, dès que ça vient d’eux. C’est beau la démocratie. On voit le résultat, c’est vrai que tout va tellement mieux. En fait, ils en tous rien à secouer des intérêts du pays, tout ce qui importe, ce sont les postures, et les moutons applaudissent.
Les 3 candidats parle juste du RN car ils sont vides.
Idem au niveau national . Faire peur pour continuer notre perte de civilisation et partage du gâteau.
Pour une société ou l’identité française reprendrait du sens, ou nos filles pourraient prendre le bus en jupe, ou nos profs pourraient enseigner sans se faire décapiter….
Non parlons des autres pour garder l’accès au frigo (hein Falco)
QUELLE HONTE CE TYPE.
TOULONNAIS vous avez la mémoire courte . Le Chevallier avait vidé les caisses et donné aucune subvention sportive. Evidemment le rct avait plongé en pro D2 merci
C est pas le chevalier qui ne donner pas de subvention, c est la région qui avait tout couper a toulon après son élection.
Exactement… La précision est importante.
Et sinon, avec Le Chevallier, on nous parle bien d’une « époque » vieille de 30ans, c’est bien ça ?
Oui mais en 30 ans, hormis le joli sourire de façade, il n’ y a rien qui a changé… l’arrière boutique, les magouilles, les idées racistes et l’incompétence c’est la même. On parle bien du parti qui a tous ses cadres actuellement devant la justice pour le procès des emplois fictifs à une échelle jamais vue ? Et vous voulez en plus leur donner notre ville à nouveau ?
Oui l’histoire de sournoisement désigner un coupable.
Faux…il arrive apres les mandats très longs d’Arreckx et Trucy, qui eux, ont laissés la ville ruinée, tant au niveau urbanisme qu’au niveau trésorerie.
Falco le repris de justice qui ouvre sa bouche pour faire des leçons de morale pathétique
Retourne aux buffets Hubert