Ibrahim Diallo désigné oscar de la semaine après sa prestation contre Toulon
Ibrahim Diallo désigné oscar de la semaine après sa prestation contre Toulon
Le lundi 18 octobre 2021 à 12:50 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Chaque semaine, le Midi Olympique désigne l’oscar de la semaine, à savoir le meilleur joueur des matches du week-end.
Ce lundi, c’est le troisième ligne Francilien Ibrahim Diallo qui a été désigné Oscar de la semaine par le bi-hebdomadaire étant donné sa prestation XXL effectuée contre le Rugby Club Toulonnais, samedi soir au Stade Mayol.
Très précieux dans le jeu courant, Ibrahim Diallo a été à la conclusion du deuxième essai de son équipe contre le RCT.
Le Midi Olympique ne manque pas d’encenser le jeune joueur de 23 ans qui pourrait d’ailleurs être appelé en équipe de France par Fabien Galthié. Extrait:
« Auteur d’une nouvelle performance fantastique, le troisième ligne aile du Racing 92 a rappelé, à qui pouvait bien en douter, qu’il était depuis plusieurs mois dans une forme resplendissante. Que ce soit dans le jeu de mouvement, où il n’a eu de cesse de se proposer autour de ses centres et de son ouvreur, dans le jeu au sol, où il a contrarié les Toulonnais à tour de bras, ou encore en défense, où il s’est imposé comme le meilleur plaqueur francilien de la soirée, Ibrahim Diallo a réalisé une nouvelle performance XXL. Sauf qu’au-delà de son activité débordante, l’international tricolore (23 ans, 1 sélection) s’est, de plus, montré décisif à Mayol. »
Publicité
3 Commentaires
DIALLO,MACALOU,DANTY LE TOP DES TOPS !
Mr LEMAITRE JE POURRAIS VOUS CONSEILLER SUR LES JOUEURS A PRENDRE ET SURTOUT NE PAS PRENDRE (KOLBE).
tu nous gongles avec tes majuscules
Danty???? MDR
Macalou, oui je signe de suite…. Super joueur, masi Danty, sans déconner?
Après, dès qu’un joueur est mis en valeur dans les journanux, il y en a sur ce blog qui demande a ce qu’il soit recruter….
Je crois même me rappeler que certains voulait recruter Plisson à l’époque, c’est pour dire….. Et je ne parle pas de Kolbe, que certains critiquent maintenant!