Ihaia West : « L’ambiance ici est incroyable »

Ihaia West : « L’ambiance ici est incroyable »

18 septembre 2022 - 15:51

6 Commentaires

Publicité

L’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Ihaia West s’est confié via le Magazine du RCT pour évoquer le match à venir contre Clermont, programmé ce dimanche soir à Mayol.

Ce-dernier évoque dans un premier temps l’ambiance incroyable du Stade Mayol. Extrait:

« J’espère que cela va être un grand moment pour moi, mais aussi pour l’équipe. L’ambiance ici est incroyable et j’ai vraiment hâte de disputer ce match. Contre Bayonne, j’ai pu profiter de l’ambiance et ça m’a permis de voir où nous pouvions faire mieux et nous améliorer. Maintenant, c’est à moi de le faire sur le terrain. »

Il s’attend à un gros match face à l’ASM et espère que le groupe Toulonnais sera capable de faire mieux que contre Toulouse. Extrait:

« Clermont est une belle équipe avec beaucoup de grands joueurs. Ils sortent d’un bon match contre Pau. Donc nous aurons besoin d’être performants. On doit montrer plus que le week-end dernier. Contre Toulouse, nous avons manqué beaucoup trop de plaquages. Individuellement, nous devons être plus propres avec ça. En attaque, nous avons également travaillé sur le sens du jeu et le besoin de garder les ballons. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Publicité

  2. Alainmerci a toi l'ami 18 septembre 2022 at 16h- Répondre

    Et allez encore un qui a encore hâte d’y être.moi j’ai hâte de résultats et de niaque un peu plus souvent.

    J'aime 7
    J'aime pas 13
  3. Cristo83 18 septembre 2022 at 16h- Répondre

    C’est vrai qu’a La Rochelle, il n’y avait pas d’ambiance… j’ai de plus en plus de mal avec ce discours stéréotypé des joueurs qui arrivent a Toulon… Mayol est un volcan uniquement quand le jeu proposé est a la hauteur, sinon c’est comme tout les autres stades..

    J'aime 33
    J'aime pas 4
    • Aldo 18 septembre 2022 at 17h- Répondre

      Tout à fait d’accord!
      Sublimer l’ambiance de wmayol qd on voit l’ambiance de La Rochelle ou Bayonne pour tous les matches, c’est ridicule!

      J'aime 17
      J'aime pas 1
  4. Mieston 18 septembre 2022 at 16h- Répondre

    C’est sur , encore un qui crache dans la soupe de la rochelle et qui met des couches quant il porte le maillot toulonnais

    J'aime 9
    J'aime pas 16
  5. Michel 18 septembre 2022 at 17h- Répondre

    Ben t’as pas peur Ihaia!!! Avec les Toulonais à Mayol, et les fadas ici, t’as pas intérêt à te planter, sinon l,ambiance va te changer et le super bon moment tu risques de le trouver long

    J'aime 11
    J'aime pas 3
  6. Michel 17 18 septembre 2022 at 21h- Répondre

    Ihaia à la mémoire courte après ses années passées à la Rachel le qui ne l à jamais hue malgré ses échecs au tir au but je pense que les Toulonnais ne seront pas aussi indulgent

  7. Publicité