Julien Hériteau : « Je suis content de revenir à Mayol et j’ai hâte »

Julien Hériteau : « Je suis content de revenir à Mayol et j’ai hâte »

18 septembre 2022 - 15:45

1 Commentaire

Publicité

L’ancien trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Julien Hériteau s’apprête à défier ses anciens coéquipiers du RCT, ce dimanche soir à Mayol, sous les couleurs Clermontoises.

Lors d’un entretien accordé au Magazine du RCT, Julien Hériteau a expliqué avoir hâte de rejouer à Mayol. Extrait:

« C’est un plaisir de retrouver Mayol car c’est un stade et un public que j’apprécie. C’est toujours bien de jouer ici même si, cette fois, ce sera avec l’équipe adverse. On sait qu’il y aura fort à faire pour venir chercher un résultat, mais ça me donne une motivation supplémentaire. Je suis content de revenir et j’ai hâte. »

Il précise que le groupe n’a pas trop parlé du match amical de pré-saison remporté contre le RCT, au mois d’août dernier. Extrait:

« On en n’a pas trop parlé, parce que c’était un match amical. Tout le monde a joué ce jour-là, y compris les jeunes. D’un côté comme de l’autre, ce n’était pas l’équipe qu’on a pu retrouver après, lors du Top 14. Donc même si nous avons gagné ce match, on sait que ce sera une toute autre opposition aujourd’hui. »

Pour conclure, le nouveau Clermontois a analysé le début de saison du RCT. Extrait:

« Sur le premier match, ils ont fait le job face à Bayonne. Après, j’ai regardé la rencontre face à Toulouse et ça a été un peu plus compliqué pour eux. Mais je sais comment ça fonctionne à Toulon, quand il y a une déconvenue comme ça à l’extérieur, derrière à la maison, c’est dur de les prendre. On sait qu’ils vont se re-concentrer et qu’ils auront forcément à coeur de se reprendre devant leur public. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Mieston 18 septembre 2022 at 16h- Répondre

    Et j’ai hâte di prendre une rouste mdr

    J'aime 1
    J'aime pas 4
  3. Publicité