Imanol Harinordoquy impressionné par deux équipes du Top 14

Imanol Harinordoquy impressionné par deux équipes du Top 14

22 décembre 2022 - 19:28

2 Commentaires

Publicité

Interrogé via Rugbyrama, l’ancien international Français Imanol Harinordoquy s’est confié sur le début de saison du Top 14.

Ce-dernier a notamment expliqué être impressionné par deux équipes du championnat, à savoir l’Aviron Bayonnais et le Stade-Français.

Il s’explique. Extrait:

« Je vais me faire taper sur les doigts mais Bayonne est la bonne surprise cette saison. Quand tu montes en Top 14 ce n’est pas évident surtout en changeant de manager. Il y a eu des mouvements dans le groupe avec des arrivées et des départs. Lopez et Machenaud sont clairement à leur niveau. Camille Lopez porte vraiment cette équipe, il est en confiance, il joue très juste, il a gagné des matches et ce ne sont pas des victoires volées. Ils ont des résultats assez incroyables donc c’est réellement la bonne surprise de ce début de saison.

Je veux aussi parler du Stade-Français car depuis que le départ de Gonzalo Quesada a été acté, ça a libéré l’équipe et Quesada lui-même. Cette équipe s’est forgée dans la douleur et elle enchaîne les bons résultats. Ils sont 3ème du classement et c’est une très bonne surprise car les dernières saisons ils avaient du mal et ils étaient souvent en bas de tableau malgré de gros moyens. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. l'Aveyronnais 22 décembre 2022 at 19h- Répondre

    Par Bayonne c’est clair et ça fait plaisir, moins impressionné par Paris qui n’a pas une grande profondeur de banc à mon sens

  3. Anenath 26 décembre 2022 at 15h- Répondre

    Paris bénéficie du fait qu ils n ont pas été impacte par les bleus , ni les blessures contrairement aux toulousains, rochelais, toulonnais, franciliens et d autres si demain 2ou 3 cadres du sf se blessent, ils retourneront à leur vraie place dans le ventre mou du top 14 la preuve le rct est venu presque au complet les battre à jean bouin pourtant toulon est loin d être performant hors de ses bases

  4. Publicité