Yoann Huget : « Même avec un handicap de -50 pour Toulouse, je ne peux pas dire que Castres va gagner ! »

Yoann Huget : « Même avec un handicap de -50 pour Toulouse, je ne peux pas dire que Castres va gagner ! »

22 décembre 2022 - 19:31

10 Commentaires

Publicité

Pour Rugbyrama, l’ancien international Français Yoann Huget a dévoilé ses pronostics pour les matches de la 13ème journée du Top 14.

Ce-dernier ne voit absolument pas Toulouse s’incliner à domicile contre Castres, même avec un handicap de -50 points.

Voici ses pronostics :

Brive – Clermont : 

« Avec un handicap de Brive de -2 ? J’ai vu que l’ASM a beaucoup de blessés et j’aimerai sur ce derby que Brive retrouve des ressources pour gagner malgré cet handicap de -2, à domicile, dans ce derby qui est capital pour le CAB. »

Pau – Bayonne :

« Avec un handicap de -7 pour Pau ? Les Bayonnais font toujours bonne figure à l’extérieur et je pense que Bayonne peut s’imposer à Pau malgré cet handicap de 7 points. »

La Rochelle – Bordeaux-Bègles : 

« Avec un handicap de -10 pour La Rochelle ? Sur ce coup-là, avec la démonstration des Rochelais, je vois La Rochelle gagner. »

Montpellier – Perpignan : 

« Avec un handicap de -14 pour le MHR ? Je vois Montpellier gagner surtout qu’ils ont perdu contre les Ospreys à domicile. Ils vont remettre la marche en avant en Top 14. »

Toulouse – Castres : 

« Avec un handicap de -14 pour Toulouse ? Tu aurais pu mettre – 50 à Toulouse, sur un derby, je ne peux pas dire que Castres va gagner. Et je sais que les Toulousains sont en pleine forme. Ils seront sur la lignée de la Champions Cup et ils voudront faire un gros match au Stadium. »

Racing 92 – Stade-Français : 

« Avec un handicap de -7 pour le Racing ? Je mise sur le Racing car ils sortent de deux défaites en Coupe d’Europe et ils auront à coeur de relever la tête en championnat, surtout lors de ce derby. »

Publicité

10 Commentaires

  1. Publicité

  2. l'Aveyronnais 22 décembre 2022 at 19h- Répondre

    Par Bayonne c’est clair et ça fait plaisir, moins impressionné par Paris qui n’a pas une grande profondeur de banc à mon sens

    J'aime 1
    J'aime pas 1
    • l'Aveyronnais 22 décembre 2022 at 19h- Répondre

      oups mauvais post

  3. ST 23 décembre 2022 at 09h- Répondre

    Forcément… D’un côté le CO n’est pas bon à l’extérieur, il n’est pas au mieux de sa forme en ce moment et il va faire tourner pour le week-end prochain.
    De l’autre côté le ST avec les internationaux est pratiquement imprenable à domicile, l’équipe est dans une bonne dynamique, les joueurs sont surmotivés quand ils jouent au Stadium et il y a une revanche à prendre.
    Donc sans être devin, ce sera bonus offensif minimum pour ce match

  4. dede89 23 décembre 2022 at 10h- Répondre

    Huget, oser fanfaronner à ce point avec un handicap de -50 Toulouse gagnerait quand même, il ne s’y prendrait pas mieux s’il voulait chauffer à blanc les castrais, une truffe ce mec….

    • ralax31 23 décembre 2022 at 10h- Répondre

      tu n’as pas compris ce qu’il voulait dire: c’est que même si il gagnerait plus d’argent, il ne misera jamais sur une défaite du ST car c’est son club de coeur

      • dede89 23 décembre 2022 at 10h- Répondre

        Venant d’un spécialiste je ne peux que m’incliner!

        • ralax31 23 décembre 2022 at 11h- Répondre

          tu peux te relever.
          A ton âge j’ai peur que tu te coinces le dos

  5. ANDRE 23 décembre 2022 at 10h- Répondre

    Toute la fatuité et l’arrogance d’un toulousain – comme tous les supporters du ST globalement – exprimée dans une forme de dédain vis à vis d’un club qui a le mérite de les avoir battus il n’y a pas si longtemps. A vomir ce genre de déclaration !

    • ralax31 23 décembre 2022 at 10h- Répondre

      ce qui est à vomir ce sont tes interventions : amalgame, parti pris et analyse de comptoir.
      heureusement que tous les supporters bordelais sont loin de te ressembler

  6. Stade58 23 décembre 2022 at 13h- Répondre

    Cher André comme d’habitude tu écris de grosses c…ries Un c..onseil avant d’écrire essaye de comprendre la signification d’une phrase cela te rendra moins ridicule. Aurais tu abusé du jaune pour avoir envie de vomir toi plus pilier de bar que de terrain

  7. Publicité