Inquiétude autour de Jonathan Wisniewski

Inquiétude autour de Jonathan Wisniewski

17 avril 2021 - 23:27

3 Commentaires

Publicité

Ce samedi soir, le LOU Rugby a pris une petite claque sur la pelouse du Stade Rochelais à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.

Les hommes de Pierre Mignoni se sont inclinés au Stade Marcel-Deflandre sur le score de 38 à 23 et n’ont jamais été en mesure de remporter la rencontre.

Hormis la défaite, une autre mauvaise nouvelle vient ternir la soirée du LOU Rugby : la blessure de son ouvreur Jonathan Wisniewski.

En effet, ce-dernier a dû céder sa place à Thibaut Regard à la 28ème minute de jeu après avoir été touché à une épaule.

L’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais – qui prendra sa retraite sportive au mois de juin prochain – va rapidement passer des examens médicaux. Il pourrait être indisponible pendant plusieurs semaines.

On espère pour lui qu’il ne sera pas contraint de mettre un terme à sa carrière sur une telle blessure.

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. nctionner le Gouvernement 18 avril 2021 at 08h- Répondre

    Il est temps que tu chausses tes charentaises !
    Bon rétablissement.

  2. fm 18 avril 2021 at 09h- Répondre

    Et pourtant cependant , cela n’arrive pas qu’aux autres , de stopper malheureusement sa carrière sur une blessure . Espérons tout simplement qu’il passe outre en lui souhaitant un rapide rétablissement en tenant compte bien sur de la gravité de sa blessure . Le but étant bien évidemment qu’elle ne soit pas trop grave pour lui . Courage Jon !..

  3. etincelle 18 avril 2021 at 09h- Répondre

    rien de particulier contre ce mec , quand il prendra sa retraite il pourra monter une boite de conseil aux clubs de rugby avec son nom ça fait déjà plus foot que ballon ovale … d’ailleur il a fait sa carrière avec ses pieds