Jacky Lorenzetti explique l’appel au sujet de la sanction infligée à Kurltey Beale
Jacky Lorenzetti explique l’appel au sujet de la sanction infligée à Kurltey Beale
Le mercredi 23 septembre 2020 à 17:11 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti s’est confié sur le site Rugbyrama pour évoquer l’actualité de son club, récemment qualifié pour les demi-finales de la Coupe d’Europe.
Ce-dernier est notamment revenu sur la sanction écopée par son arrière Kurtley Beale pour un plaquage haut sur le trois-quarts centre de Montpellier Arthur Vincent.
Ainsi, le patron du club Francilien explique ne pas comprendre cette sanction si lourde. Logiquement, le Racing 92 a décidé de faire appel de cette décision.
Il précise que cette suspension sanctionne l’intégralité du club et donne du fil à retordre au manager Laurent Travers. Extrait:
« On ne comprend pas le jugement initial, on a donc sollicité la commission d’appel de la fédération. Mais ce n’est pas facile à vivre. A l’entraînement, Laurent Travers est obligé de faire avec, Beale s’entraîne sans s’entraîner, c’est une situation compliquée… »
Jacky Lorenzetti a annoncé que la Commission d’appel de la Fédération Française de Rugby étudiera le dossier et donnera sa décision jeudi.
Kurtley Beale pourra-t-il jouer la demi-finale de Coupe d’Europe contre les Saracens ce week-end ? Affaire à suivre…
Publicité
1 Commentaire
jacky sort un dossier pour BL est c’est tout bon pour buffalo bill