Jean-Baptiste Lafond: « L’USAP est tombé sur un Toulon qui a besoin de points »

Jean-Baptiste Lafond: « L’USAP est tombé sur un Toulon qui a besoin de points »

Le mardi 5 mars 2019 à 15:19 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le consultant rugby d’Eurosport, Jean-Baptiste Lafond est revenu sur la défaite de Perpignan contre Toulon, dimanche midi à Aimé-Giral.

Il est triste que le sort de l’USAP soit déjà connu. Extrait:

« J’ai mal pour l’USAP car ils sont tombés sur un Toulon qui a besoin de points pour espérer. J’ai envie de dire ce que disait Jacques Brunel: c’est dur de mourir au Printemps. C’est dur de se dire déjà au mois de mars qu’on est en Pro D2. C’est la dur réalité du Top 14 qui ne tolère pas zéro recrue quand on est champion. »

Publicité

3 Commentaires

  1. toto 5 mars 2019 at 16h- Répondre

    Mouais mais Grenoble n’est pas assis terne que l’USAP, et ils ont eu encore moins de temps pour préparer la montée en top14.
    Mais triste constat quand même pour l’USAP. 🙁

  2. Pilou 5 mars 2019 at 16h- Répondre

    C’est sûr que c’était beau de se dire qu’ils étaient montés avec des minots et que pour les remercier ils feraient leur année de top 14 uniquement avec eux mais c’était purement illusoire malheureusement…
    ça leur servira de leçon si ils ont la possibilité de remonter un jour.

    • tomprice83 6 mars 2019 at 08h- Répondre

      On avait connu ça en faisant jouer des joueurs du cru , on avait gagné très peu de match, et notre sort était fixé , direction la pro D2…( je me rappelle d’un match justement contre l’U.S.A.P à MAYOL sous des trombes d’eau, où on avait été inexistant…..