Joe Van Niekerk et Jonny Wilkinson remercient Mourad Boudjellal
Joe Van Niekerk et Jonny Wilkinson remercient Mourad Boudjellal
19 avril 2023 - 18:57
15 Commentaires
Publicité
Ce mardi soir s’est déroulée la soirée de Gala du Hall Of Fame organisé par le Rugby Club Toulonnais, au Zénith de Toulon.
Interrogé au cours de la soirée, l’ancien troisième ligne emblématique du Rugby Club Toulonnais, Joe Van Niekerk n’a pas manqué de rendre hommage à Bernard Laporte et Mourad Boudjellal.
Il a également remercié les nombreux supporters Toulonnais. Extrait:
« C’est un rêve pour moi de faire partie de cet héritage, d’avoir donné mon sang et mes larmes pour ce club. Je veux remercier mes frères qui font partie de ma vie, Bernard Laporte, un coach exceptionnel et Mourad Boudjellal, pour la sagesse et la connaissance. Je veux aussi remercier les meilleurs supporters du monde, ici, à Toulon. Toulon, c’est pour toujours dans mon cœur, pour la vie. »
De son côté, l’ancien ouvreur Toulonnais Jonny Wilkinson a eu un mot pour Mourad Boudjellal et pour Philippe Saint-André. Extrait:
« En 2009, je ressentais un moment difficile, mais Toulon avec Mourad Boudjellal et Philippe Saint-André m’a permis de revivre le rugby, de réexplorer mon talent et ça m’a presque sauvé la vie à l’époque. (…) Vous ne saurez jamais ce que vous m’avez donné, le public, les joueurs, et les entraîneurs. J’ai pu vivre quelque chose que je n’imaginais pas possible. Vous avez été parfait pour moi. »
Voilà de belles déclarations de la part de nos anciens guerriers.
Publicité
15 Commentaires
Publicité
Alors il n y a pas de pouces rouges!!!non seulement ceux sont des joueurs d exception, et en plus ils ont la reconnaissance de leur ancien président…..certains supporters qui vomissent sur Mourad devraient prendre exemple sur ces joueurs exceptionnels.
Ils me filent envie de pleurer, quelle époque exceptionnelle nous avons eu la chance de connaître
Bon alors Mourad était invité et n’est pas venu ou Mourad n’était pas invité?
En tous les cas, il mérite d’être remercié pour tout ce qu’il à fait !
Ecoute le dernier « les causeries de la rade » et tu auras la réponse à ta question.
Soutien total à Mourad en tout cas.
J’ai regardé la soirée sur RCT play, magnifique, superbe, mais mais Mourad n’était pas là et quelques en soient les raisons, c’est dommage, TRES DOMMAGE!
Cette cérémonie sans Mourad a un goût d’inachevé!
Mourad à été invité par Lemaitre mais en simple partenaire, Mourad voulait un peu plus de reconnaissance et avoir une prise de parole en tant qu’ancien président. De ce fait il à préféré refuser l’invitation.
Effectivement proposer un simple strapontin cad un petit message genre « tu viens, on peut pas faire autrement, mais tu t’écrases » à celui qui a recruté la plupart des légendes qui étaient samedi sur la pelouse de Mayol est minable et consternant!
Cette déclaration vaut mille fois plus qu’une invitation hypocrite d’un pseudo président!
Soutien total à Mourad et à Delon !
Mourad à été invité par Lemaitre mais en simple partenaire, Mourad voulait un peu plus de reco-nnaissance et avoir une prise de parole en tant qu’ancien président. De ce fait il à préféré refuser l’invitation.
Prenom: Mourad
Nom: Boudjellal
Profession: Magicien. Marchand de bonheur
Prénom : Bernard
Nom : Lemaitre
Profession : entrepreneur et homme d’affaire accompli. Président de club de rugby décevant et tristounet !!!
Tu as oublié de rajouter : » qui a sauvé un Club promis à une mort certaine à cause des frasques d’un homme qui dépensait sans compter ».
lemaitre n’a rien sauve du tout
boudjelal n’a rien sauve du tout
gallion a sauve le rct, c’est le seul avec les gens qui s’y sont mit de leur poche a l’epoque
les autres, c’est leur portefeuille qu’ils ont sauve
Tu as raison, c’est bien Gallion qui a sauvé le club avec quelques autres. Lemaitre n’a fait que reboucher le trou creusé par MB, c’était plus facile. Il était normal de lui rendre hommage car c’est avec des types comme lui qu’on bâti une Institution. Quoi qu’il arrive ils seront là, les autres ne font que passer. Je trouve dommage que les clubs ne s’appuient pas plus sur des anciens, le ST le fait et c’est grâce à eux que l’Institution perdure car ce sont les garants de l’ identité du club. C’est pas facile de nos jours car les joueurs ne font que passer et changent souvent de club mais on peut s’appuyer sur les quelques uns qui restent.
Publicité