Joe Van Niekerk et Jonny Wilkinson remercient Mourad Boudjellal

Joe Van Niekerk et Jonny Wilkinson remercient Mourad Boudjellal

19 avril 2023 - 18:57

15 Commentaires

Publicité

Ce mardi soir s’est déroulée la soirée de Gala du Hall Of Fame organisé par le Rugby Club Toulonnais, au Zénith de Toulon.

Interrogé au cours de la soirée, l’ancien troisième ligne emblématique du Rugby Club Toulonnais, Joe Van Niekerk n’a pas manqué de rendre hommage à Bernard Laporte et Mourad Boudjellal.

Il a également remercié les nombreux supporters Toulonnais. Extrait:

« C’est un rêve pour moi de faire partie de cet héritage, d’avoir donné mon sang et mes larmes pour ce club. Je veux remercier mes frères qui font partie de ma vie, Bernard Laporte, un coach exceptionnel et Mourad Boudjellal, pour la sagesse et la connaissance. Je veux aussi remercier les meilleurs supporters du monde, ici, à Toulon. Toulon, c’est pour toujours dans mon cœur, pour la vie. » 

De son côté, l’ancien ouvreur Toulonnais Jonny Wilkinson a eu un mot pour Mourad Boudjellal et pour Philippe Saint-André. Extrait:

« En 2009, je ressentais un moment difficile, mais Toulon avec Mourad Boudjellal et Philippe Saint-André m’a permis de revivre le rugby, de réexplorer mon talent et ça m’a presque sauvé la vie à l’époque. (…) Vous ne saurez jamais ce que vous m’avez donné, le public, les joueurs, et les entraîneurs. J’ai pu vivre quelque chose que je n’imaginais pas possible. Vous avez été parfait pour moi. »

Voilà de belles déclarations de la part de nos anciens guerriers. 

Publicité

15 Commentaires