Jonathan Danty se dit surpris par la qualité de ses dernières prestations

Jonathan Danty se dit surpris par la qualité de ses dernières prestations

9 août 2021 - 21:45

3 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre international Français Jonathan Danty s’est longuement confié dans les colonnes du Midi Olympique de ce lundi.

Celui qui évoluera non plus au Stade-Français Paris mais au Stade Rochelais pour les prochaines saisons a évoqué sa relation à venir avec son nouveau manager Ronan O’Gara.

S’il ne garde pas un bon souvenir du dernier staff anglo-saxon qu’il ait connu, il indique avoir hâte de découvrir Ronan O’Gara et ses adjoints afin de progresser. Extrait:

« Le dernier staff anglo-saxon que j’ai connu, c’était à l’époque de Cheika. Ça ne s’était pas très bien passé. C’est une culture différente mais, au Stade Rochelais, il y a quand même pas mal de Français. J’ai pris contact avec certains joueurs pour savoir comment c’était, je n’ai entendu que du bien. J’ai pas mal eu Ronan O’Gara au téléphone. Pendant la saison, il me disait : « Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, de faire un retour sur tes matchs, n’hésite pas. » J’ai hâte parce qu’il va sans doute m’apprendre de nouvelles choses, me faire progresser. »

Dans la foulée, Jonathan Danty estime avoir déjà énormément progressé la saison dernière. Il précise même avoir été surpris par certaines de ses prestations. Extrait:

« Même si j’ai énormément progressé, je trouve, sur la dernière saison. J’ai parfois été surpris de ce que j’ai pu faire sur le terrain. Je pense avoir encore une marge de progression intéressante et qui pourrait potentiellement m’amener à faire des belles choses avec le Stade rochelais et, si jamais j’en ai la possibilité, avec l’équipe de France. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Michel Fery 10 août 2021 à 07h- Répondre

    Il va à coup sur rejoindre , certes , un Groupe qui va parfaitement lui convenir . Nous pouvons d’hors et déjà nous attendre à de bien plus larges progrès de sa part . C’est une valeur sure ce Jonathan , un mort de faim , un appliqué , il n’a jamais triché sur ses prestations . L’un des tout meilleur en France , à son poste !.. Il me tarde de le voir évoluer sous le maillot de nos Maritimes , qu’à coup sur il respectera et fera flamboyer !..

  2. RCT Yoda 10 août 2021 à 08h- Répondre

    « d’ores et déjà »

  3. Michel Fery 10 août 2021 à 13h- Répondre

    Ou la vache , autant pour moi !.. Exact , ça pique même les yeux que l’on dirait . l’Ami *@RCT Yoda* !.. Rhooo !!!… ;-)) Désolé . Il va bientôt me falloir réviser mon bon Bescherelle ou le Bled de mon époque , si cela continu ainsi . Merci au moins , de me l’avoir fait remarquer . ;-))