Jonathan Pélissié évoque sa mise au frigo et le match à venir contre Bordeaux

Jonathan Pélissié évoque sa mise au frigo et le match à venir contre Bordeaux

30 novembre 2016 - 18:30

2 Commentaires

Publicité

pélissiéLe demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Jonathan Pélissié s’est confié dans les colonnes de Var-matin, ce mercredi, pour évoquer notamment sa mise au frigo de ces dernières semaines.

Le joueur Varois ne souhaite pas se plaindre, même s’il avoue que cette situation a été compliquée à vivre. Extrait:

« Il ne faut pas s’apitoyer sur son sort. On a tous en tant que professionnel connu ça. Pour moi, ce n’est pas la première fois. Ce n’est bien sûr, vraiment pas agréable à vivre. C’est compliqué, mais ces périodes-là font aussi partie du jeu. »

L’ancien joueur de Montpellier a repris la compétition il y a une dizaine de jours lors du match contre le Castres Olympique. Il ne cache pas que cette défaite avait un goût amer. Extrait: 

« Il n’est jamais agréable de perdre de cette façon. On se prépare bien, mais pour l’instant il nous manque toujours ce petit truc pour conclure. Et après, on paie cash nos errements. Pour autant, il ne faut pas se polluer l’esprit. On doit essayer de rester froid. Nous avons tous une réelle volonté de bien faire. Nous sommes, je pense, sur la bonne voie. Le jeu prôné par Mike Ford n’est pas difficile à comprendre. Il faut simplement le traduire en compétition. »

Pour conclure, Jonathan Pélissié rappelle que la défaite est interdite à Mayol. Extrait:

« Cette équipe Girondine, on la connaît bien. Nous savons tous ce que nous avons à faire. A Mayol, la défaite est interdite. Voilà pourquoi il est impératif de l’emporter et ainsi se relancer. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Seb` 30 novembre 2016 at 18h- Répondre

    Dommage qu’il parte.
    Un talent indéniable.

    • Chispi 1 décembre 2016 at 21h- Répondre

      Totalement d’accord avec Seb.
      Je souhaite que dans un autre club de bien faire et de savoir comment apprécier son talent