Jonathan Sexton rêvait de jouer dans un grand club Français autre que le Racing 92
Jonathan Sexton rêvait de jouer dans un grand club Français autre que le Racing 92
Le vendredi 21 avril 2017 à 14:48 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
L’ouvreur international de l’Irlande, Jonathan Sexton a rejoint la France en 2013 pour défendre les couleurs du Racing 92. En 2015, le joueur a décidé de retourner dans son pays et plus précisément au Leinster après deux saisons très mitigées en France.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que Jonathan Sexton rêvait de jouer dans un club Français autre que le Racing 92. En effet, ce-dernier était très tenté par une aventure du côté de Clermmont. Extrait:
« Leurs supporters sont fabuleux, fous de leur équipe mais aussi très respectueux de l’adversaire et capables d’apprécier un beau match de rugby, quand ils en voient un. Jouer à Clermont est à la fois intimidant et très rassurant. Quand je me suis donc décidé à regarder du côté de la France pour mon avenir, j’avais envie de Clermont. Mais c’était fin 2013 et le club ne voulait pas entrer en négociations avant notre double confrontation de décembre, en Coupe d’Europe. Pourtant, déjà, entre les deux matchs, j’entendais que les Clermontois n’étaient pas chauds. Ils étaient persuadés que je ne quitterais jamais le Leinster. Beaucoup de clubs français pensent que les Irlandais les utilisent comme un prétexte, avant de prolonger à la hausse avec leur Fédération. »
Publicité
4 Commentaires
Loser.
C’est nul comme commentaire. Le mec est le taulier de l’équipe d’Irlande. Ce joueur ne me fascine pas, mais le traiter de looser, c’est gratuit.
Je te confirme que pour le coup, c’est totalement gratuit 😀
Les supporters sont respectueux de l adversaire, quand ça les arrangent.