Jono Gibbes craint le pire contre Toulouse : « Personne ne se fait d’illusion »

Jono Gibbes craint le pire contre Toulouse : « Personne ne se fait d’illusion »

1 janvier 2023 - 15:32

4 Commentaires

Publicité

Ce dimanche soir, Clermont accueille le Stade-Toulousain au Stade Marcel-Michelin à l’occasion de la 14ème journée du Top 14.

A l’approche de cette rencontre, le manager de l’ASM, Jono Gibbes a expliqué craindre le pire pour son équipe.

Il s’attend à un match extrêmement relevé face au leader du Top 14. Extrait:

« Personne ne se fait d’illusion, même si notre défense a envoyé de bon signaux et est un facteur de confiance depuis le début de la saison, nous savons que si nous sommes obligés de défendre 80 minutes face à Toulouse, nous ne tiendrons pas. Il va falloir se créer des opportunités, garder le ballon, jouer les coups et pas simplement défendre.

Au même titre que La Rochelle ou les Stormers, la réception du Stade Toulousain est le match que tout le monde veut jouer, c’est pour des moments comme ceux-là que nous jouons au rugby, pour affronter les meilleurs. »

Le talonneur Clermontois Yohan Beheregaray l’affirme : l’ASM ne lâchera rien. Extrait:

« On aura besoin de tout le monde, des supporters qui nous suivent et poussent avec nous. Ils peuvent être sûrs que nous ne lâcherons rien ! »

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. Gringo03 1 janvier 2023 at 15h- Répondre

    On en est rendu là désormais… être fatalistes et malheureusement réalistes…. c’est dire ou nous en sommes arrivés..nous sommes sances regarder Toulouse droit dans les yeux n’est ce pas ?? Elle titre c’est pour 2024 avec une étoile en 2025 ?? Les objectifs n’ont à priori pas encore cha hes mais les faits sont tout de même très décalés…. à part y croire de façon aveugle en notre club et l’amour envers lui que nous reste t’il vraiment ? Même nos leaders se sauvent pour des projets sportifs qui leur paraissent plus rassurants ailleurs..

    Vive l’asm quand même mais il.est demande aux supporters d’ecoper detoute leurs forces car le navire coule doucement mais sûrement….

    J'aime 13
    • ST 1 janvier 2023 at 23h- Répondre

      L’équipe de L’ASM n’était l’ombre que d’elle même ce soir alors qu’ils étaient chez eux et déja 11 ème du classement alors que le ST, n’avait pas grand-chose à gagner.
      La clé doit venir de la formation, c’est de cette façon que le ST à pu se remettre d’un passage à vide il y a plus de 6 ans. Sinon, ça va sentir mauvais car le recrutement d’étrangers va coûter cher et ne vont pas forcément performer comme espéré.

      • Gringo03 1 janvier 2023 at 23h- Répondre

        Nous avons un beau réservoir de jeunes, mais ont sent une grosse perte de confiance chez tous les joueurs, du coup ils dejouent et loupent tout….j’ai bien peur que si cela continue il faille, malgré le fait que je les apprécié beaucoup, changer les membres du staff… il doit y avoir un pblm de communication entre staff et joueurs, un truc ne tourne pas rond ça se sent de la tribune ou à travers la télé..
        Peut être que le recrutement d’un entraîneur gueulard ferait du bien car on manque cruellement de caractère sur le bord du terrain…. Urios en renfort ?? Par contre je pense que Sadourny ne fera plus de vieux os chez nous non plus…

    • Mola the best 2 janvier 2023 at 10h- Répondre

      Oui, ça fait quelque chose de voir cette grande équipe jouer à ce niveau même s’il y avait de nombreux absents. Ce club ne mérite pas ce qui lui arrive et il va falloir une réaction rapide pour ne pas sombrer. J’ai trouvé Retière un peu optimiste avec ses 2 renforts pour l’an prochain, car d’ici là il va falloir gérer la fin de saison qui ne s’annonce pas brillante vu le niveau affiché hier soir.

  3. Publicité