Juan Martin Fernandez Lobbe aime la proximité des supporters à Mayol

Juan Martin Fernandez Lobbe aime la proximité des supporters à Mayol

30 septembre 2016 - 16:10

0 Commentaire

Publicité

ToulonRugby top 14entrainement des avants du RC Toulon au stade BergLobbeLors d’un entretien accordé à La Provence, le troisième ligne Toulonnais Juan Martin Fernandez Lobbe a évoqué la réception de Montpellier, programmée ce dimanche après-midi au Stade Vélodrome de Marseille, à l’occasion de la septième journée du Top 14.

L’international Argentin s’attend à un match compliqué face à une équipe qui a remporté ses quatre dernières rencontres. Extrait:

« On sait qu’ils restent sur quatre victoires d’affilée et réaliser ça dans ce championnat, ce n’est pas facile ! Ils vont venir avec l’envie de gagner, c’est une équipe vraiment huilée, bien en place avec un buteur de classe mondiale (Demetri Catrakilis, ndlr). Montpellier va sûrement disputer les phases finales, donc on se doit de les battre. Au-delà d’un derby, ce match est très important pour nous après le début de championnat qu’on a connu. Malgré tout, on est toujours là et si on arrive à battre l’actuel deuxième, ça nous ferait du bien. Et on est à la maison. »

Si Juan Martin Fernandez Lobbe préfère jouer à Mayol, il ne cache pas qu’un Stade Vélodrome plein est également extraordinaire. Extrait:

« C’est sympa ! Au niveau du jeu, les repères ne changent pas, même si le terrain est un peu plus large. J’aime bien être à Mayol, on est plus près des supporters. Mais quand tu vas au Vélodrome et qu’il est plein, tu le sens. On a vécu des moments extraordinaires à Marseille, qu’on n’oubliera pas. Et même si le stade n’affiche pas complet, il n’y aura que des « Toulonnais ». Et ça va faire du bruit. »

Malheureusement, l’enceinte Phocéenne ne devrait pas être pleine, ce dimanche.

Publicité

0 Commentaire