Jules Coulon : « On avait tous envie de se tuer pour lui ! »

Jules Coulon : « On avait tous envie de se tuer pour lui ! »

19 novembre 2023 - 22:34

5 Commentaires

Publicité

Le jeune troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Jules Coulon s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique suite à la victoire remportée par le XV de la Rade contre Clermont, au Michelin.

Auteur d’une prestation XXL face aux Auvergnats, Jules Coulon n’a pas manqué de rendre hommage à un certain Alun-Wyn Jones qui jouait le dernier match de sa carrière.

Et le jeune Toulonnais l’affirme : le groupe Varois a tout donné pour offrir au Gallois une victoire pour son dernier match.

Jules Coulon l’affirme : les Toulonnais avaient envie de se tuer pour lui. Extrait:

« C’est pour lui qu’on est allé chercher cette victoire. On voulait lui offrir ça après son immense carrière, mais également pour tout ce qu’il nous a apporté. On ne pouvait pas faire autrement. Cela nous a donné un supplément d’âme. On avait tous envie de se tuer pour lui, et ce soir nous sommes fiers ! »

Publicité

5 Commentaires

  1. JohnLeRouge 20 novembre 2023 at 01h- Répondre

    Jules je le vois vraiment comme un futur grand capitaine du RCT, vraiment talentueux, qui prends déjà des décisions intelligente, comme sur une pénalité a 5m ou c’est lui qui décide de jouer a la main par exemple !

  2. Farondan 20 novembre 2023 at 09h- Répondre

    Pour son essai, je serais curieux de connaître le dialogue entre lui et Batiste Serin…
    Regardez la vidéo, juste avant la mêlée, j’ai l’impression qu’il lui réclame le ballon le long de la touche…Et Batiste, prend la balle, s’applique dans sa frappe sans chercher son troisième ligne !
    ???

  3. Anenath 20 novembre 2023 at 09h- Répondre

    Super les gars mais j ose espérer qu il ne faudra pas attendre le dernier match d une autre star pour reproduire un match référence comme à Clermont. Samedi c est castres qui débarque a mayol et ça va être encore plus la guerre alors meeeffiiii

  4. PASCAL71 20 novembre 2023 at 10h- Répondre

    Moi ce qui me prend aux tripes, c’est cette image de gamins qui viennent ce mettre cartable pour offrir une victoire à un mec qu’ils ne connaissaient pas il y a 4 mois !
    Fantastique !

  5. finale 71 20 novembre 2023 at 10h- Répondre

    putaing de Justin !, va fait plaisir un discours comme ca ….les monstres sont ils de retour ?? ……