Sergio Parisse : « Le faire revenir sur la pelouse n’était pas prévu ! »

Sergio Parisse : « Le faire revenir sur la pelouse n’était pas prévu ! »

19 novembre 2023 - 22:38

3 Commentaires

Publicité

Le spécialiste de la touche du Rugby Club Toulonnais, Sergio Parisse s’est confié via Var-matin suite à la victoire remportée par le XV de la Rade contre Clermont, au stade Marcel-Michelin.

Ce-dernier est notamment revenu sur le dernier match joué par Alun-Wyn Jones, lequel a décidé de mettre un terme à sa carrière.

Il l’affirme : il n’était pas prévu que le géant Gallois fasse son retour sur la pelouse en fin de match.

Il ne manque pas d’encenser le deuxième ligne international Gallois pour sa merveilleuse carrière. Extrait:

« Il y avait pas mal d’émotion avec le dernier match d’une légende de notre sport. On a essayé de s’appuyer sur ça, et les joueurs ont été fantastiques cette semaine.

Le faire revenir sur la pelouse n’était pas prévu, mais je crois au destin. Il est un grand champion et jusqu’à la dernière seconde, il a tout donné. Il a lutté. Il a combattu, à l’image de sa carrière. Il méritait une sortie par la grande porte, devant ses enfants, sa femme.

On est ravis d’avoir pu lui donner une dernière victoire. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Lolo1963 19 novembre 2023 at 23h- Répondre

    Un grand Monsieur de la touche Alun-Wyn Jones,
    Il a fait du bien à toute l’équipe le peu de temps qu’il est resté .
    Comme Parisse en fait .
    Bon.. Sergio il faut régler le problème Tolofua 😏👍🔴⚫

  2. toulontoujours 19 novembre 2023 at 23h- Répondre

    C’est vrai que le faux départ, puis le retour d’Alun Wyn Jones (telle une star de la chanson) a été une des particularités de ce match qui nous en a réservé pas mal.
    En tout cas à chaque fois il a eu droit à l’ovation générale. Belle image d’un très grand joueur qui nous a fait l’honneur de porter nos couleurs pour sa fin de carrière.
    Merci à lui

  3. ??? 20 novembre 2023 at 07h- Répondre

    Terminer son immense carrière de cette belle façon restera pour lui et pour nous à marquer d’une pierre blanche .Le destin a voulu qu’il participe jusqu’au dernier moment les pieds sur une de ces pelouses qui l’ont vu évoluer au cours de son périple , quoi de plus beau que cette victoire et quoi de plus beau que de voir qu’il a su transcender toute l’équipe . Je considère que c’est pour le RCT un honneur et une fierté que d’avoir accueilli un tel joueur et d’avoir pu lui offrir de raccrocher ses crampons de cette belle façon et ce au bout de seulement 4 mois de présence chez nous …..un grand merci à celui qui a su faire l’unanimité , marquer les joueurs , susciter autant d’admiration et de respect , Vraiment un grand joueur à qui on souhaite le meilleur pour la suite de sa vie …