Julien Pierre défend le recrutement de Pau malgré la saison décevante des Béarnais

Julien Pierre défend le recrutement de Pau malgré la saison décevante des Béarnais

13 février 2020 - 10:11

2 Commentaires

Publicité

Malgré le recrutement de grands joueurs tels que Conrad Smith, Colin Slade ou encore Ben Smith et Luke Whitelock, la Section Paloise n’arrive toujours pas à se qualifier pour les phases finales du Top 14.

Interrogé à ce sujet via le quotidien régional La Montagne, l’ancien deuxième ligne qui fait désormais partie des dirigeants de Pau, Julien Pierre a expliqué que ce recrutement ne servait pas à rien contrairement à ce que certains peuvent dire.

Il estime que les joueurs d’expérience apporte forcément un gros plus au groupe, au quotidien. Extrait:

« On ne peut absolument pas dire que ce type de joueurs n’amène rien. Au contraire, un mec de 30 ans, à plus de 80 sélections avec les Blacks, il t’apporte énormément, en termes de professionnalisme, de précision… Même si Ben Smith ne reste que 6 ou 7 mois à Pau, personne n’ira dire que ça n’a servi à rien. »

Publicité

2 Commentaires

  1. MICHEL Fery 13 février 2020 at 10h- Répondre

    Ah notre *grand Julien* qui sors de son bois !.. Une bien belle tour de contrôle , également . Aurait beaucoup apprécié ce 2 ème ligne , surtout quand il évoluait encore à *Clermont* !.. Pau à de la chance’ de le posséder dans ses rangs de dirigeants !..

  2. Flowrian 13 février 2020 at 12h- Répondre

    Au-delà de la non qualification dans les 6, c’est carrément la question du maintien la tragédie de la section paloise cette année.
    Le SF malgré son retard me semble actuellement en meilleur forme qu’Agen, Pau et Castres.