Kylan Hamdaoui dépité : « On a pris trois branlées en trois matches, on est dernier ! »

Kylan Hamdaoui dépité : « On a pris trois branlées en trois matches, on est dernier ! »

Le lundi 20 septembre 2021 à 0:27 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

L’arrière du Stade-Français Paris, Kylan Hamdaoui s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la nouvelle lourde défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche soir au Stade Mayol à l’occasion de la troisième journée du Top 14 (38 -5).

Dépité, ce-dernier a tenu des mots forts pour expliquer la situation extrêmement délicate dans laquelle se trouve le club de la Capitale.

Il l’affirme : Paris rate tout ce qu’il entreprend en ce début de saison. Extrait:

« On loupe quasiment tout ce que l’on entreprend. Cela fait trois matches où rien ne nous réussit, autant en défense qu’en attaque. Les seuls bons ballons que l’on a en attaque, dès que l’on fait une percée, on fait des en-avants ou on perd le ballon. Depuis le début on se tire des balles dans le pied seuls. Donc c’est compliqué. On laisse toujours l’équipe adverse dans le match et à chaque fois ça se termine par une débâcle. Il faut que l’on reste soudé. C’est un moment compliqué à passer. Il faut rester soudé. »

Il ne cache pas être inquiet pour cette saison 2021/2022.

Ce qui l’inquiète par dessus tout, c’est la manière avec laquelle le Stade-Français a perdu ses trois premiers matches. Extrait:

« Bien sûr qu’il y a de l’inquiétude. Au-delà des défaites, ce qui est le plus compliqué, c’est la manière. On a pris trois branlées en trois matches, on est dernier du championnat, on a la plus mauvaise défense. Donc c’est surtout la manière qui est compliquée. Je n’ai pas les solutions. Mais il va falloir rester soudé, il va falloir se ressaisir et retourner travailler. Il n’y a pas de secret. Mais il ne faut pas se chercher des excuses. On était tous malades, mais prendre 40 points à Mayol, ce n’est pas la maladie ou quoi que ce soit. C’est nous sur le terrain. »

Publicité

0 Commentaire