Laurent Marti peste contre le Stade-Français qui va obtenir le report du match !

Laurent Marti peste contre le Stade-Français qui va obtenir le report du match !

27 août 2020 - 16:13

15 Commentaires

Publicité

Le président de l’Union Bordeaux-Bègles, Laurent Marti est agacé : il craint que le premier match de Top 14 de son équipe soit reporté, le vendredi 4 septembre prochain.

Interrogé via France Bleu Gironde, Laurent Marti peste contre les dirigeants et le staff du Stade-Français Paris qui auraient réclamé un report du match.

Selon lui, le club de la Capitale aurait trouvé de bonnes raison pour faire reporter la rencontre d’ouverture du championnat. Extrait:

« Il n’y a pas beaucoup de dates de libre donc je ne sais pas comment on va pouvoir évoluer déjà cette saison sur un plan sportif. Notre cas concerne un jeune membre du staff qui n’est pas vraiment en contact avec les joueurs mais la prudence s’impose. Elle s’impose parce qu’on voulait aussi mettre toutes les chances de notre côté pour pouvoir jouer le premier match du Stade Français. Mais apparemment le Stade Français a trouvé des bonnes raisons pour faire reporter ce match. On n’a pas commencé que les reports vont commencer à pleuvoir, c’est quand même très inquiétant avant de parler de l’aspect économique. »

Laurent Marti va plus loin et précise que le staff parisien aurait prétexté la dangerosité d’exposer leurs joueurs de première ligne car qu’ils n’ont pas pu s’entraîner suffisamment pour la reprise du Top 14. Extrait:

« Je crains que ça se confirme, tout à fait. On est hors protocole pourtant mais a priori ils ont prétexté avoir des joueurs de première ligne qui n’ont pas pu s’entraîner assez. Je ne sais pas trop quoi exactement encore. Je le saurai un peu plus tard. J’attends qu’on nous prévienne puisque pour l’instant personne ne nous a officiellement prévenus. »

Le match d’ouverture du Top 14 entre le Stade-Français Paris et l’Union Bordeaux-Bègles serait donc sur le point d’être reporté ! Affaire à suivre…

Publicité

15 Commentaires

  1. Publicité

  2. Place Puget 27 août 2020 at 16h- Répondre

    C’est bien parti pour….ça va être la saison Calimero Marti

    https://www.youtube.com/watch?v=FdU5Oy1hM6o

  3. Mickey 27 août 2020 at 17h- Répondre

    Saison de mierda !!
    Ça va promettre …avec tous ces reports ils vont devoir jouer le jeudi matin à 8h30 !!

  4. dagobert71 27 août 2020 at 17h- Répondre

    Je croyais qu’il y avait unité avec la LNR ??? Je croyais qu’il y avait unité entre les clubs ?? Mais non . Les masques tombent.

    • Eric 27 août 2020 at 17h- Répondre

      Non justement.
      Il vaut mieux garder les masques en ce moment.
      Eric
      Pilou Pilou

  5. Robert 27 août 2020 at 18h- Répondre

    Il va pas la fermer marti il y a seulement quelque année ont ne savait même pas qui se était et là il pleure tout les jours

    • Laurent 1966 27 août 2020 at 21h- Répondre

      Pas plus que certains, il défend juste son club. Après que tu ne l’aime pas on s’en cogne… on ne peut pas plaire a tout le monde…

    • Ferre 28 août 2020 at 06h- Répondre

      Toi on saura jamais qui tu es !!
      Caché derrière ton écran à cracher sur les autres on se félicite que tu reste anonyme.

  6. stef 27 août 2020 at 18h- Répondre

    Je pense que cela démontre que financièrement il est au bord de la rupture. Il a fait un recrutement xxl en pensant qu’il allait récupérer grâce aux entrées et autres et aujourd’hui il va perdre des matchs et va rester à 5000 entrées ou 0, cela va être difficile pour sa trésorerie. Donc il sort du bois.

    • Oupss 27 août 2020 at 20h- Répondre

      Et oui c est pas les impôts qui financent… Comme a Toulon…

      • stef 27 août 2020 at 22h- Répondre

        peut être, mais grâce au RCT (et à ses titres) la ville est connu dans plus d’endroit que n’importe quel club, et cela c’est pas mal pour l’économie de la ville non?

        • toph82 28 août 2020 at 07h- Répondre

          Je viens de regarder les chiffres des clubs les plus connus au monde , on est même pas dans les 20 premiers , seul le ST tire son épingle du jeu .

    • Laurent 1966 27 août 2020 at 21h- Répondre

      Toulon sera logé à la même enseigne zone rouge aussi… On verra si Lemaître va se réjouir de 5000 personnes ou 0 en tribune ou en loge…

      • Rahan 28 août 2020 at 14h- Répondre

        Pour l’instant lemaitre ne ramene pas sa gueule comme ton bouffon

  7. Publicité