L’avis de Charles Ollivon sur la reprise du RC Toulon par Bernard Lemaître

L’avis de Charles Ollivon sur la reprise du RC Toulon par Bernard Lemaître

6 décembre 2019 - 16:36

2 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon était présent en conférence de presse, jeudi midi, pour évoquer le match de Challenge Cup à venir contre les London Irish, programmé samedi après-midi au Stade Mayol.

Ce-dernier a été questionné sur la reprise du club par l’investisseur Bernard Lemaître, poussant ainsi Mourad Boudjellal vers la sortie.

Le joueur Varois a indiqué avoir totalement confiance en la personne de Bernard Lemaître, un « bosseur ». Extrait:

« On a vu une ébauche du travail de Bernard Lemaître avec le centre qui est en train de se créer. Ce n’est pas rien car on le vit au quotidien. On en a discuté avec Bernard Lemaître il y a deux jours. Les ouvriers viennent à 5h00 du matin et bossent comme des fous, ils avancent. On sait que ce travail est là pour nous car on va profiter de ces installations dans quelques temps. On sent une dynamique dans l’équipe et dans le club. Honnêtement, c’est important car il y a plusieurs mecs qui se sont inscrits dans la durée, des mecs viennent nous renforcer, les résultats commencent à être sur une pente ascendante. Donc je pense qu’il y a quelque chose qui est en train de naître dans ce club. A nous de continuer. Mais vous avez vu Bernard, c’est quelqu’un de bosseur et c’est notre fil conducteur : il faut que l’on bosse, que l’on avance et que l’on bâtisse quelque chose car il y a de belles choses à faire. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Robert Roques 6 décembre 2019 à 20h- Répondre

    Que du positif il semble vu de très nombreux commentaires et articles que quelque chose de vraiment nouveau est entrain de se mettre en place au RCT .
    des infrastructures à la pointe et immense parait il d’après ceux qui ont pu voir de près les travaux . Une manière de manager différente .
    Il est évident , je me répète que MB nous a enchanté et a apporté au RCT un palmarès extraordinaire avec son style et ses moyens . mais le temps passe , une époque se termine avec ses acquis , une nouvelle commence et nous ne pouvons qu’être satisfait de savoir que le RCT est dans de bonnes mains , aura les atouts pour postuler aux meilleures places , ce dans un confort matériel jamais égalé . Quoi demander de plus ??? la lune !!!!!!soyons réalistes

  2. mayol/canalhistorique 7 décembre 2019 à 05h- Répondre

    Si c’etait possible ça été fait avec Mourad.Si c’est impossible ça se fera, avec Lemaitre (libre adaptation de Calonne)
    Rouge et Noir