L’avocat de Bernard Laporte n’a pas le même avis que son client

L’avocat de Bernard Laporte n’a pas le même avis que son client

23 septembre 2020 - 15:22

2 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, l’avocat de Bernard Laporte, Maître Jean-Pierre Versini-Campinchi indique que le dossier dans lequel est inculpé son client est totalement vide.

Selon lui, les enquêteurs ne cessent de chercher depuis mardi midi et ne trouvent absolument rien. Extrait:

« De quel dossier parle-t-on ? Pouvez-vous m’expliquer quel dossier y a-t-il ? A part cette histoire qui date de trois ans et faisant état d’un supposé coup de téléphone à la commission de discipline ayant fait économiser 30 000 à M. Altrad ? Il n’y a jusqu’à la minute où je vous parle, rien d’autre ! La question est de savoir ce qu’il y a dans le dossier. Depuis de très longues heures, les enquêteurs cherchent la lampe à la main ce qu’il y a dans le dossier. Ils n’ont rien trouvé et continuent donc de chercher. »

Questionné au sujet d’un éventuel complot à l’approche de l’élection à la présidence de la Fédération, l’avocat de Bernard Laporte indique ne pas être du même avis que son client.

Selon lui, il n’y a pas de preuve de complot comme le pense l’actuel président de la FFR, Bernard Laporte. Extrait:

« Je n’ai pas de preuve d’un complot. Bernard Laporte, lui, a son sentiment et l’exprime. Il en est libre. Mais on peut néanmoins s’interroger sur cette affaire de cornecul, passez moi l’expression, qui prend depuis des années des proportions extravagantes. »

Publicité

2 Commentaires

  1. RAPIDO 23 septembre 2020 at 16h- Répondre

    quand il était électricien il pratiquait le court circuit et maintenant c’est les circuits courts en prise direct avec le fournisseur

  2. raymond 23 septembre 2020 at 19h- Répondre

    Allez Bernard je suis derrière toi car je crois en toi. Le club Goze et Grill ne t’auront pas !