Le club de Montpellier réagit à la condamnation de Mohed Altrad

Le club de Montpellier réagit à la condamnation de Mohed Altrad

13 décembre 2022 - 17:51

4 Commentaires

Publicité

Ce mardi, le président du club de Montpellier, Mohed Altrad a été condamné à 18 mois de prison avec sursis et à 50 000 euros d’amende avec sursis par la justice.

Le club de Montpellier a publié un communiqué pour réagir à cette condamnation.

Voici le communiqué publié par le MHR ce mardi : 

« Le tribunal correctionnel de Paris a prononcé en ce début d’après-midi une décision qui, sur le fond, n’est pas pleinement satisfaisante bien que les peines soient très différentes et très en dessous des réquisitions demandées, ce qui témoigne de l’insuffisance des éléments de ce dossier. 

Les avocats de M. Altrad vont étudier la motivation du jugement en détail et se réservent le droit d’interjeter appel dans les prochains jours. Il est essentiel de souligner que le Montpellier Hérault Rugby n’est ni visé ni impacté par cette décision et que Mohed Altrad continuera d’investir son temps et son énergie dans ses missions de direction pour son club, ses salariés et ses partenaires. »

Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. Michel 0183 14 décembre 2022 at 01h- Répondre

    Tant mieux pour le M.H.R !.. Car tout de même jusqu’à présent , beaucoup d’investissements auront été déployés de la part de tous ses hommes , à Mr Altrad . Il ne faut surtout pas tout mélanger non plus . Ils n’y peuvent pas grand chose de tout cela , EUX !.. A part bien sûr faire profil bas en ne laissant rien transpirer de l’affaire et continuer de donner de leur meilleur pour leur Club de coeur !.. Et tout ira bien .

    J'aime 4
    J'aime pas 4
  3. dédé 14 décembre 2022 at 12h- Répondre

    et oui il ne faut pas toucher au club champion de France par rapport aux autres pays ce n’est pas bien, un coupable, un seul c’est Nanard , bref on l’a épinglé tout en lui accordant le droit de rester par son appel, en fait ce jugement arrange tout le monde sauf la bande à Noves …et c’est bien ainsi.

    J'aime 4
    J'aime pas 7
  4. D'énormes dépenses 14 décembre 2022 at 18h- Répondre

    Bien sur le communiqué du club de Montpellier est signé dès avocats de Altrad –
    Le club appartient à Altrad –
    La justice a condamné Altrad à l’impossibilité de gérer une Ste commerciale pendant plusieurs années –
    Le club devrait continuer avec ou sans Altrad a sa tête mais avec son argent –

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  5. Roger 15 décembre 2022 at 10h- Répondre

    Désolé mais monsieur Altrad n’a pas interdiction de gérer une société renseignez vous et lisez le jugement avant de noter des choses erronées

  6. Publicité