Le coup de gueule d’un journaliste du Midi Olympique envers un joueur du LOU Rugby
Le coup de gueule d’un journaliste du Midi Olympique envers un joueur du LOU Rugby
Le mardi 28 septembre 2021 à 9:01 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le journaliste du Midi Olympique, Nicolas Zanardi a poussé un petit coup de gueule à l’encontre d’un joueur du LOU Rugby.
En effet, ce-dernier reproche au trois-quarts centre du LOU Rugby, Charlie Ngatai, ses prestations décevantes depuis une saison désormais.
Selon lui, c’est lui qui est à l’origine des deux premiers essais du Racing 92, samedi dernier lors du match comptant pour la quatrième journée du Top 14.
Il l’affirme : Charlie Ngatai doit se ressaisir si Lyon souhaite se qualifier dans le top 6 cette saison. Extrait:
« Je vais parler d’un All-Blacks. Je sais qu’il ne faut pas critiquer les All-Blacks dans le milieu, mais force est de constater que Charlie Ngatai à Lyon a réussi une première saison fantastique. Mais depuis ça patine. Lyon a baissé de régime la saison dernière et lui aussi. Et cette année ça continue. Il est toujours capable de flamboyance, il a une facilité technique et il a une gestuelle incroyable. Mais il a beaucoup de déchets en défense. L’entame de match du Racing est fabuleuse contre Lyon car ils jouent très bien mais il y a deux grosses erreurs défensives de Ngatai. C’est lui qui provoque ces essais. Il sort à la mi-temps, blessé ou pas ? Chacun aura son avis sur la question. Mais au sein des trois-quarts Lyonnais, il fait figure de cadre et c’est lui qui est passé à côté. Si Lyon veut viser le top 6, il aura besoin d’un Ngatai au plus haut niveau ! Charlie Ngatai doit se ressaisir ! Si Ngatai n’est pas à son meilleur niveau, Lyon aura du mal à être à la hauteur à ses ambitions. Contre le Racing, défensivement il a coûté un peu cher. »
Nicolas Zanardi précise également qu’il aurait très bien pu faire un coup de gueule sur le Rugby Club Toulonnais qui a totalement vendangé contre Perpignan, samedi soir. Extrait:
« Mon coup de gueule aurait pu porter sur Toulon car la faiblesse et le déchet de Toulon au moment de conclure est terrible. On l’a vu contre le Stade-Français où ils gagnent mais ils ont raté un nombre incroyable d’occasions en route et là, contre Perpignan, la seule grosse occasion du match il l’a rate d’une manière incroyable. J’aurais donc pu parler de cela. »
Publicité
5 Commentaires
Si ngatai continue à être en dessous du niveau qui devrait être le sien , pierre mignoni la saison prochaine , apres le depart de barassi à toulouse peut constituer une paire de centres tuisova regard une ligne de trois quarts lyonnais qui aura de la gueule quoi qu’il arrive avec : arnold nakaitaci tuisova regard dumortier ou mignot , Charlie ngatai se verra contraint de se remuer le popotin
depuis le debut de la saison et méme contre le ST ?! le RCT EST l’équipe de la SAISON , une équipe de VENDANGEURS ! le nombre de ballons jetés est ahurissant , il y a particulierement quelques joueurs à des postes clés qui font n’importe quoi ?
Il a ete tellement bon pendant 2ans,c’est sur la il a une mauvaise passe
Moi le coup de gueule , il va aller en direction de canal + c’est quoi ces matchs de merde du samedi soir , soit il font dans le social , soit il veule rajouter de la pression sur un club qui n’en a vraiment pas besoin toulon : moi amateur de beaux jeu , comme beaucoup de téléspectateurs, je vais en profiter pour me coucher tôt
Tu aurais put parler aussi de l’essaie de pénalité pas accordé par l’arbitre du match toulouse asm mais pas touche à toulouse