Le groupe du LOU Rugby pour défier le Rugby Club Toulonnais !
Le groupe du LOU Rugby pour défier le Rugby Club Toulonnais !
Le jeudi 25 novembre 2021 à 18:19 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le LOU Rugby défiera le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol à l’occasion de la 11ème journée du Top 14.
Ce jeudi après-midi, le manager Lyonnais Pierre Mignoni a dévoilé la liste des joueurs retenus pour préparer cette rencontre.
On y retrouve notamment les frères Taofifenua, les anciens Toulonnais Xavier Chiocci, Mickaël Ivaldi, Mathieu Bastareaud, Josua Tuisova et Jonathan Pélissié, ainsi que les internationaux Français Dylan Cretin et Killian Geraci sans oublier Demba Bamba. Extrait:
Voici le groupe Lyonnais pour défier Toulon :
Bamba, Chiocci, Gomez Kodela, Rey, Taofifenua S., Charcosset, Ivaldi, Marchand, Taufete’e, Geraci, Lambey, Mayanavanua, Taofifenua R, Bastareaud, Cretin, Fainga’a, Sobela, Taufua, Pélissié, Rimet, Berdeu, Doussain, Barassi, Ngatai, Regard, Mignot, Tuisova, Veredamu, Arnold, Laporte.
Publicité
16 Commentaires
Ils envois du lourd !!!!!
C’est TOULON contre TOULON ? Lol
C’est ce que j’allais dire, c’est exactement ça!!!
Quasiment au complet, ils viennent pour nous achever…comme toutes les équipes qui d’ailleurs vont se déplacer chez nous…ce match servira de révélateur, de charnière. On gagne et on reprend un peu de confiance, on perd et là ça va devenir très très compliqué
Et il faut arrêter avec les « eux-toulonnais », de leur faire la fête comme un petit chien qui remue la queue en voyant un « familier »
Il faut leur rentrer dedans (dans le bon sens du terme).
On est à Mayol et ce match est décisif si on a un encore un peu d’espoir d’accrocher une des six premières places.
Il faut une bronca contre Lyon, il faut qu’ils comprennent ou ils sont.
Tout le monde veut nous crever a Mayol . A nos joueurs de montrer du caractère
Tout le monde veut nous crever tout court car c’est bien dans le monde du rugby d’avoir le RCT à son tableau de chasse. A Mayol c’est un plus.
Y a pas Couilloud ni Nakaitaci, derrière, ça compte !
Tous ces faux frères, va falloir les concasser. Les supporters faut sortir le grand jeu, tous devant le bus du RCT pour les accompagner, ensuite un Pilou-pilou d’enfer qui s’entende jusqu’à Lyon, et un boucan monstrueux quand les toulonnais attaquent. Pas de caillassage du bus du LOU, on est pas au foot. Pas de sifflet contre l’arbitre et un truc efficace, silence complet quand le buteur lyonnais botte. Ils sont tellement habitués à entendre des sifflets qu’ils sont surpris par le silence et ça les trouble. Comme à La Rochelle.
Soyons des supporters énormes du début jusqu’à la fin du match
Allez Toulon
Ils ne viennent pas enfiler des perles, c’est clair. J’espère qu’on saura les recevoir. Il faut de nouveau monter au monde du rugby que Mayol redevient un temple où il ne fait pas bon d’être l’adversaire. Il faut que les visiteurs ressentent à nouveau la peur lorsqu’ils mettent le pied sur la pelouse de Mayol! Pour ça, nos joueurs devront imposer leur loi, détruire les offensives adverses et les seuvrer de ballons. Le public devra transmettre la fougue à son équipe et mettre la pression sur l’adversaire, sans relâche.
Une nouvelle ère se profile, et nous devons être le 16ème homme!
Dranix
Tu vas à Mayol ? Fabrique un panneau avec marqué DRANIX que je te vois à la télé
Je crois même qu’ils doivent être presque au complet , il me semble bien !.. Dur dur , Toulonnais !.. Il va falloir à présent s’envoyer beaucoup plus . Car eux , ils vont arriver remonter comme des pendules !.. Comme d’habe , d’ailleurs !..
On va serrer les fesses mais soutien total à Azéma et au groupe jusqu’au bout !
Toujours aucune communication sur le groupe toulonnais, je pense qu’il doit encore y avoir des incertitudes concernant certains joueurs dont Serin, Etzebeth….????
Il semblerait que ce n’est pas dans les habitudes d’azema de donner un groupe …
Il donnera la composition en temps et en heure … donc probablement aujourd’hui 😉