Le nouveau coup de gueule du maire de Béziers Robert Ménard

Le nouveau coup de gueule du maire de Béziers Robert Ménard

Le samedi 18 juillet 2020 à 16:19 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Le maire de la ville de Béziers, Robert Ménard s’est confié dans les colonnes du journal régional Midi Libre pour évoquer le maintien de l’ASBH en Pro D2 suite à l’échec du rachat du club par l’investisseur des Emirats.

Ce-dernier affirme être soulagé et estime que les meubles ont finalement été sauvés.

Cependant, Robert Ménard exige des changements à la tête du club. Extrait:

« On a sauvé les meubles. Ça aurait pu être une catastrophe. Maintenant, ce n’est pas possible de continuer comme ça, avec la même direction, la même structure capitalistique. Il faut changer les règles du jeu, les rapports avec les collectivités, les dirigeants, les rapports avec le club amateur, avec les supporters. Il faut tout remettre à plat. »

Il laisse entendre que si aucun changement n’était effectué au sein de la direction du club, alors la ville ne subventionnera pas l’ASBH à hauteur de 900 000 euros, comme elle le fait chaque année.

Robert Ménard en a marre que les dirigeants du club lui mentent perpétuellement. Extrait:

« Fort des 900 000 € qu’on donne chaque année, on pèse. Et moralement, le club a des comptes à rendre. Je donnerai la même chose si tout a changé. Je suis là pour réconcilier les gens. Et je ferai en sorte qu’il y ait du changement. Ces 900 000 €, c’est l’argent des Biterrois, on est en droit de se poser un certain nombre de questions. Bien sûr, rien ne justifie ni les menaces, ni les insultes qu’il y a pu avoir. Mais ça fait des années, que les dirigeants du club me mentent. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Erik 18 juillet 2020 at 16h- Répondre

    Il fait de la communication de politicien..Il sait que le Sponsor principal est parti donc Beziers va dans le mur….Et la il pourra dire que c’est de la faute des dirigeants actuels…il se prptège et se défausse et ce n’est pas ce qu’il devrait faire….Mais en même c’est 1 politicien donc classique son vis…Et je suis pas contre sa réelection car si réelu c’est qu’il est bon pour sa ville..

  2. Name 18 juillet 2020 at 17h- Répondre

    Résultat des 2 mois de cirque Pinder entre dirigeants amateurs et repreneurs pipeau : « Cassez-vous les blaireaux, je veux mettre mes gonzes à moi »…

  3. MICHEL Fery 19 juillet 2020 at 00h- Répondre

    Un bon coup de balai , parfois , est bien souvent plus que nécessaire !.. Et surtout dans un tel état de choses depuis déjà quelques mois de pure panade ignoble et incompréhensible encore jamais vue dans notre Rugby Pro , c’est bien ce qu’il y a sans doute de mieux à faire . NON ?.. Allez , allez !.. Du sang tout neuf , pour remettre ce Grand Club Souvenirs de *l’ASBH *, debout . Puis c’est tout !..

  4. La Rafale 19 juillet 2020 at 10h- Répondre

    Les compétences de Ménard c’est de dire tout haut ce que les imbéciles pensent tout bas ,gérer une affaire il connait pas , le rugby , il n’avait jamais vu un match avant d’arriver à Béziers. Son intervention dans cette affaire n’a fait que précipiter les choses et virer un sponsor qui mettait des millions dans le club. Il faudrait qu’il reste dans ce qu’il sait faire : les discussions de comptoir.

  5. messieursàdixmètres 19 juillet 2020 at 11h- Répondre

    il a le droit de dire ce qu’il pense, la ville met 900 000 euros ts les ans, pour tout ce cirque , quand tu paies tu attends un retour, pas du pipeau et du cinéma.

  6. CASANy 20 juillet 2020 at 14h- Répondre

    Bistue doit démissionner il faut retrouver des sponsors autre qu’angeloti voir nicollin et altrad l’asbh doit rester en prod2 et en fin de saison dominici doit se remettre au travail

    • Claude 21 juillet 2020 at 16h- Répondre

      D’accord avec toi.Il faut reprendre contact avec les investisseurs le plus rapidement possible.
      Dans cette affaire les plus malhonnêtes ne sont pas les investisseurs………