Le président de l’EPCR est décédé

Le président de l’EPCR est décédé

7 novembre 2022 - 17:18

1 Commentaire

Publicité

L’EPCR a appris avec tristesse le décès de Paul McNaughton, qui a été à la fois Président et membre du Comité directeur de l’organisateur des tournois de la Champions Cup et de l’EPCR Challenge Cup.

McNaughton a été une figure très influente durant la période de transition de l’EPCR entre son ancien siège à Dublin et son nouveau à Lausanne en Suisse. Son excellente connaissance du rugby et son expertise commerciale ont été alors mises à contribution.

Le Président de l’EPCR, Dominic McKay, s’est exprimé :

« C’est avec une grande tristesse que nous avons tous appris la nouvelle de la disparition de Paul McNaughton. Plusieurs d’entre nous connaissaient bien Paul et nous tenons à souligner sa contribution majeure, non seulement à l’EPCR mais aussi au rugby irlandais.

Paul a toujours soutenu l’EPCR et il était un directeur dévoué qui a contribué à façonner les moments clés du développement de notre organisation. Il était très apprécié par tous ceux qui ont travaillé avec lui et qui l’ont connu.

Nos pensées vont à sa famille, en particulier à son épouse Jean et à ses trois fils, ainsi qu’à ses amis ».

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Name 8 novembre 2022 at 13h- Répondre

    Ça me rappelle que j’ai repris deux fois de la tarte aux pommes. Délicieuse ! On a vraiment de bons artisans pâtissiers dans le coin !

  3. Publicité