Le président de Pau égratigne gratuitement Mourad Boudjellal

Le président de Pau égratigne gratuitement Mourad Boudjellal

5 décembre 2020 - 22:00

8 Commentaires

Publicité

La Section Paloise accueille le Castres Olympique, ce dimanche après-midi à 18h00 dans le cadre de la 11ème journée du Top 14.

Les Palois ont enchaîné cinq défaites consécutives en Top 14 et auront à cœur de mettre fin à cette longue série de défaites.

Ce samedi, le président du club Béarnais, Bernard Pontneau a accordé un entretien au journal Sud-Ouest pour évoquer la situation de son club en cette période délicate.

Ce-dernier indique notamment avoir confiance en son équipe et en son staff pour redresser la barre. Extrait:

« J’ai confiance en mes troupes, ils savent où ils ont pêché. Ils connaissent l’importance de ce match face à Castres.  Ils sont plutôt impatients de le jouer, parce qu’il y a beaucoup de regrets liés à ces matchs perdus de peu. »

Pendant cette série de défaites qui plombe le début de saison des Palois, Bernard Pontneau préfère se montrer discret. Il indique ne pas vouloir se donner en spectacle devant les journalistes comme certains anciens présidents d’équipes du Sud-Est.

Bernard Pontneau fait bien évidemment référence à Mourad Boudjellal. Extrait:

« Dans ce genre de situation, je suis quelqu’un de très discret. Je ne suis pas comme d’anciens présidents d’équipes du sud est, à parler aux journalistes avant de parler aux joueurs. Cela reste dans l’intimité du club. Il y a parfois un dialogue, une mise au point. Le président fait son métier. »

Pour conclure, le président Palois s’agace lorsque le journaliste lui demande si son staff est menacé. Extrait:

« C’est la question à la c… Dans le monde moderne, il faut toujours un responsable aux choses. Bientôt on dira que la Covid est de la faute du président de la République. Quand en début de saison, le plan ne s’est pas trop mal déroulé, ce n’est pas eux qui étaient à la finition. Il en va de même dans l’autre sens. Chacun a son job, chacun est concerné par son job. »

Publicité

8 Commentaires

  1. Ovalie 5 décembre 2020 à 22h- Répondre

    Et quand MB balance sur le président de Brive, du Racing, du Lou, du SF de Montpellier de l’UBB ou sur Galthier ou Saint André………….. ne le fait il pas aussi gratuitement??

  2. Cicoudu83 5 décembre 2020 à 22h- Répondre

    Le probleme ovalie c’est que la methode dite discrete de mr pontneau ne porte pas vraissemblablement ses fruits vu les saisons de pau !!! Mourad lui ca a marche puisqu’on a gagne. Ce que je trouve dingue c’est que mourad n’est plus president mais ils.parlent encore de lui a croire qu’il leur manque. En plus si on prend l’exemple de pau ils ont voulu le.copier en engageant des all blacks mais bon copier mais jamais egalle

    • Ovalie 5 décembre 2020 à 23h- Répondre

      Donc si je comprends bien le fait d’avoir obtenue des titres donne le droit à MB d’envoyer des pics et de balancer sur qui il veut et comme Pau n’a pas de titre son président doit se taire?
      Si on respecte ça on ne devrait entendre que Bouscatel. Car en terme de palmarès il est au dessus de MB.

      • RAPIDO 6 décembre 2020 à 09h- Répondre

        il n’est pas nécessaire de prendre parti entre les différents présidents actuels ou passés ce sont tous des tetes de gondole de leur club , ne vous faites pas de soucis quand c’est pour prendre la lumière chacun à sa méthode et celle de MB dérangeait mais ils admettent maintenant indirectement que c’est lui qui avait raison .. alors pontneau , lacroix , jacky roubert et autre ne font que leur marché dans le magasin du buzz

  3. Jo 6 décembre 2020 à 08h- Répondre

    Qui peut donner tort au Président de Pau…?
    Il ne balance pas, il ne fait que relater des faits… Que ça ait fait gagner ou pas n’est pas la question…Mourad continue d’allumer tout le monde, sans raisons… Il a besoin d’exister aux travers des médias et d’occuper l’espace… Il a inventé une nouvelle façon de communiquer dans le rugby, la moindre des choses c’est qu’il accepte que d’autres s’en serve…
    J’espère vraiment que ça ne va pas encore plus le faire sortir du bois et qu’il va rester à sa place… Aujourd’hui, en France, on parle plus de lui que du RCT, c’est navrant, et c’est lui qui l’a décidé

  4. Marie 6 décembre 2020 à 09h- Répondre

    Pourquoi toujours se comparer à Boudjellal, il doit certainement bien manquer à certains ?! Quant à son staff on en reparlera plus tard si leur compteur point reste bloqué.

  5. Bernard jean 6 décembre 2020 à 10h- Répondre

    Pour OVALIE !!!
    Pourquoi Mourad qui à présent n’est plus patron de club pointe du doigt ces présidents , certainement pour leurs renvoyer , tout ce qu’ils ont balancé sur lui quand il achetait les meilleurs joueurs du monde , et traitaient son équipe de mercenaires par jalousie
    C’est un petit retour de boomerang aux envoyeurs

  6. olive91 6 décembre 2020 à 12h- Répondre

    MB avait ses défauts.Il ne laissait pas indifférend.Mais il avait l’avantage d’attirer les médias et pression sur lui.Donc de les détourner du staff et équipe.
    Sans langue de bois sur Goze et bien d’autres.Il n’était pas politiquement correct.Osant dire ce que bcq pensent,sans l’exprimer.Et bien davantage…