Le Stade-Toulousain frappe fort en s’imposant sur la pelouse du Racing 92
Le Stade-Toulousain frappe fort en s’imposant sur la pelouse du Racing 92
Le samedi 10 octobre 2020 à 22:43 par David Demri
20 Commentaires
Publicité
Le Stade-Toulousain a frappé un gros coup ce samedi soir en s’imposant sur la pelouse du Racing 92 à l’occasion de la quatrième journée du Top 14.
Après avoir rapidement balayé le Rugby Club Toulonnais le week-end dernier, les Stade-Toulousain a réussi à éteindre la formation Francilienne, laquelle s’apprête à disputer sa finale de Coupe d’Europe conter Exeter, samedi prochain à Bristol.
Les Toulousains ont inscrit trois essais via Matthis Lebel (10″), Cheslin Kolbe (24″) et Zack Holmes (51″).
De leur côté, les Franciliens ont marqué deux essais via Donovan Taofifenua (30″) et Jonathan Joseph (44″).
Au final, ce sont donc les Toulousains qui se sont imposés sur le score de 30 à 24.
Le Stade-Toulousain réalise donc une très bonne opération avant de défier le CA Brive, le week-end prochain à l’occasion de la cinquième journée du Top 14.
En revanche, il s’agit d’une mauvaise opération pour le Racing 92 qui disputera sa finale Européenne samedi contre Exeter.
Publicité
20 Commentaires
Frappe fort ?.. Frappe fort ?.. *N’exagérons rien non plus* . Match plutôt dans tout son ensemble très équilibré où l’on a passé plus son temps à se rendre coups pour coups et surtout un *RC92* loin d’être au complet avec des jeunes par contre très très prometteurs . Très beau match à suivre , on ne sait en tous les cas pas ennuyé du tout . *Un très grand BRAVO aux deux équipes* pour leur prestation respective , et qui plus est chacune d’une très belle correction . Fort apprécié également de ce côté là . Pas d’inquiétude pour nos Franciliens pour EXETER ils sauront apporter de leur meilleur et répondre présent , et ce malgré cette défaite . Pour le TOP14 , c’est tout de même encore très loin d’être fini aussi !..
Disons que Toulouse est une grande équipe mais qui bénéficie d’un calendrier favorable car ils affrontent coup sur coup les finalistes des coupes d’Europe et qui ne veulent pas prendre de risque
Calendrier favorable avec 8 sélectionnés en équipe de France ? il est rigolo lui
Les jeunes franciliens n’ont rien en envier aux absents de ce soir.
Ils sont très bons.
Oui enfin quand tu joues contre les espoirs!!!
Moi Toulouse est loin de m impressionner.
Par contre bravo aux minots du Racing Jacky a monté un beau centre de formation.
moi je dis bravo à notre blog, car on peut voir qu’il est très aimé par les supporters de Toulouse, on en a déjà plus de 100 qui y participent, il n’y a qu’à voir le nombre de pouces baissés ici. J’en déduis donc, soit qu’ils n’ont pas de blogs ou soit qu’ils doivent vraiment s’emmerder avec leur équipe, pour venir voir chez nous ce qui s’y passe. Donc je leur adresse un petit mot, nous ne sommes ni vos amis ni vos ennemis, nous sommes des supporters du RCT et sous couvert d’anonymat vous nous polluez en venant dénigrer à tout va. Que chacun reste chez soi et les vaches seront bien gardées (sans aucune références à vos compagnes).
Du coup il n’y a que 9 toulonnais c’est ça ? C’est juste nous face aux toulousains ce blog ? C’est bizarre parce que je suis toulonnais mais j’ai mis un pouce vers le bas. Faut arrêter la parano, là grande majorité des pouces vers le bas c’est des toulonnais.
Toulouse aussi avait une équipe bis avec beaucoup de titulaires absent (kaino elstadt j.marchand faumuina, guitoune) sans compter que tekori et ahki était remplacant en prévision du match de Brive.
Avec beaucoup de jeunes aussi ( youyoutte, marty ainu’u), mais bizarement vous ne parlez que des absents du racing….
Bonjour,un seul mot pour résumer le match MERCI, aux rouges et noirs Toulousains, pour ce vrai match de rugby,vous m’avez régalé, et bravo aussi au Racing avec son equipe mixte.Hier soir le rugby est sorti vainqueur.
Le racing avec une équipe bis aussi c’est bien de le rappeler
En tout cas à la vue des pouces rouge on se rend compte qu’un neuneu toulousain est parmi nous
Oui… il y en a même 130 apparemment… Ou alors peut être simplement que les sectaires haineux qui ne commentent que pour cracher sur les autres clubs et leurs supporters sont minoritaires ici. Bonne idée d’avoir instauré les pouces rouges pour que vous vous rendiez compte de ce que la masse pense de vos mentalités pourries…
Il ne t’est pas venu à l’esprit qu’un seul gland pouvait multiplier le nombre de clic à l’envie? Pourtant avec un pseudo pareil je ne doute aucunement de ta faculté à raisonner
Bien sur il y a un mec qui s’est amusé à changer d’ip à 130 reprises pour pouvoir mettre 130 pouces rouges
complot complot complot
oups désolé c’était une réponse j’ai oublié de cliquer sur reply
Il n’y a nullement besoin de changer d’ip ni de vpn.. incroyable quand même d’être aussi naïf
Ok je reconnais mon erreur j’avoue que le RNG83 a un ratio pouce vert/pouce rouge assez incroyable et ce sur tous les articles
Je ne voulais pas croire que quelqu’un ait une vie assez naze pour trouver une combine sur un blog pour avoir des like en plus mais manifestement je me trompe
personnelement, je ne peux cliquer qu’une seule fois sur un pouce. si je le fais deux fois, ça s’annule. Donc si c’est la même personne qui a cliquer 130 fois, elle sait quelque chose que j’ignore…..
Vaka Russel beale Leroux ça fait quand même beaucoup
Thomas sélectionne j avoue ne pas comprendre
Importante victoire car les temps difficiles arrivent avec les matchs internationaux. Tres belle équipe du Racing quand même remaniée, la formation marche à plein chez les franciliens , de futurs inter à n en pas douter,c’est important les clubs pour l EDF, hein !!! Bonne chance au Racing pour la semaine prochaine. Et pareil pour toulon contre bristol ,le top 14 a quand même un très bon niveau. Allez les ciels et blancs et bien sûr les rouges et noirs
12 titulaires de la demi finale européenne absents d’un côté, 9 de l’autre
6 espoirs d’un côté, 5 de l’autre
25 ans de moyenne d’âge d’un côté, idem de l’autre
Pourquoi on veut nous faire croire qu’il n’y a qu’une équipe qui a fait tourner ? C’était un match d’équipes bis