Le SU Agen continue de couler, Bayonne assure

Le SU Agen continue de couler, Bayonne assure

4 septembre 2021 - 0:32

4 Commentaires

Publicité

Ce vendredi soir se disputait la deuxième journée de la Pro D2.

A cette occasion, le SU Agen accueillait Béziers à Armandie.

Et malheureusement, le calvaire continue pour les Lot-et-Garonnais qui, après s’être inclinés sur la pelouse de Bayonne le week-end dernier, se sont inclinés à domicile contre l’ASBH sur le score de 9 à 12.

Cette nouvelle défaite en deux matches vient déjà plomber le début de saison du SUA qui pointe déjà tout en bas du classement.

Pour sa part, l’Aviron Bayonnais défiait Aurillac au Stade Jean-Alric. Et bien que malmenés durant une grande partie de la rencontre, les Basques ont trouvé le ressources nécessaires pour s’imposer sur le score de 28 à 20.

Grâce à cette nouvelle victoire, les Bayonnais réalisent un très bon début de saison et se positionnent d’entrée de jeu comme un favori pour la montée en Top 14.

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. Michel Fery 4 septembre 2021 at 01h- Répondre

    Petit score de parité à l’ancienne , tout de même !.. ;-)) Après , Pour l’ A.S.B.H et l’ A.B rien d’étonnant non plus , des résultats probants du bien évidemment à de très solides recrues cette saison d’effectuées de leur part . Incontestablement , tous les deux visent déjà sans aucun doute la montée cette saison . Attendons nous de source sûre encore pour cette année à un championnat de PROD2 des plus haletant . Je reste également passionné par celui ci !.. *J’aime beaucoup les vendredi soir !..*

    J'aime 5
    J'aime pas 2
    • piednoirerouge 4 septembre 2021 at 10h- Répondre

      J’étais hier soir à Aix, bon match également.

  3. Tic-tac Tic-tac 4 septembre 2021 at 08h- Répondre

    Très bon match hier soir entre Vannes et Grenoble !

  4. Fernandez 4 septembre 2021 at 10h- Répondre

    J’aime beaucoup Régis Sonnes. Super mec gentil, compétent, un bon père de famille. Mais il faut aujourd’hui au SUA un mec qui leur rentre dedans, qui leur fasse peur, pour que les joueurs donnent le maximum de leurs possibilités. Bien sûr les talents manquent surtout derrière mais avec la volonté on renverse des montagnes.

  5. Publicité