L’émotion de Paul Graou après la victoire contre Clermont

L’émotion de Paul Graou après la victoire contre Clermont

2 janvier 2023 - 10:35

2 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée de Toulouse, Paul Graou s’est confié à l’issue de la victoire bonifiée remportée contre Clermont, ce dimanche soir au Michelin.

Ce-dernier a analysé dans un premier temps la victoire des siens face à l’ASM. Extrait:

« On a fait une bonne première mi-temps. On est bien sorti de notre camp et on les a mis à mal sur nos lancements. On aurait pu mieux faire à mon sens dans la finition mais je tiens à féliciter notre huit de devant. Les gros nous ont permis de faire mal à cette équipe clermontoise et de bien lancer le jeu et de trouver des espaces. Le carton jaune nous a mis en difficulté et l’ASM s’est rebellée en fin de match. On le savait et on a su resserrer les rangs pour garder ce bonus offensif. On sait que c’est un point qui coûte cher et d’autant plus à Michelin. »

Il explique que ses coéquipiers aiment marquer l’histoire. Il est très heureux de faire partie de ce groupe. Extrait:

« Oui j’ai des copains dans le vestiaire qui aiment marquer l’histoire. C’est la chance qu’on a d’être dans ce groupe on aime faire de grandes choses. Je suis très heureux d’en faire partie et de casser cette série de vingt ans de défaites ici. On a très bien fini l’année 2022 et on commence bien 2023. Nous avons de gros déplacements qui nous attendent à La Rochelle et à Sale notamment. On aura besoin de tout le monde, avec l’effectif qu’on a je pense qu’on peut rivaliser avec tout le monde à chaque déplacement. »

Pour conclure, Paul Graou exprime son émotion d’avoir pu évoluer aux côtés d’Antoine Dupont et d’Anthony Jelonch. Extrait:

« J’avais déjà joué avec lui et Anthony Jelonch à Auch. Pour ma part j’avais beaucoup d’émotions, ça faisait très plaisir et je sais qu’on n’a pas trop besoin de parler pour se comprendre sur le terrain donc c’est très bien ! »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Mola the best 2 janvier 2023 at 16h- Répondre

    Bon match pour une reprise. Avec lui on est armé pour les doublons.

  3. 16ème homme Corrèze 3 janvier 2023 at 20h- Répondre

    Très bon joueurs
    Aller le STADE

  4. Publicité