L’EPCR réagit suite à la plainte déposée contre X de Mourad Boudjellal

L’EPCR réagit suite à la plainte déposée contre X de Mourad Boudjellal

9 mars 2018 - 16:18

3 Commentaires

Publicité

La société organisatrice de la Coupe d’Europe, l’EPCR tenu à réagir au dépôt de plainte pour usurpation d’identité du président Toulonnais Mourad Boudjellal, suite à la production d’un texto d’insulte attribué au président Toulonnais.

Voici le communiqué:

« L’EPCR a pris note du communiqué de presse récemment envoyé par le RC Toulon, ainsi que des articles de presse qui ont suivi, annonçant la « plainte déposée contre X » par M. Mourad Boudjellal pour « usurpation d’identité ».

L’EPCR n’a reçu aucune copie de cette plainte ni aucun détail concernant celle-ci. Cependant, après lecture des articles parus dans la presse, l’EPCR comprend que la plainte porte sur un élément du dossier (un SMS) qui est lié à l’une des plaintes pour inconduite actuellement instruites par l’EPCR, et qui doivent prochainement être entendues par une commission de discipline indépendante.

L’EPCR n’a pas été contactée par la police, ni par aucune autre autorité de justice dans le cadre de la plainte de M. Boudjellal. Cependant, si elle venait à être contactée, elle coopérerait à toute enquête dans le cadre de cette plainte.

L’EPCR ne fera aucun autre commentaire pour le moment ».

Publicité

3 Commentaires

  1. Bito 9 mars 2018 at 16h- Répondre

    En tout cas si on gagne le quart contre le munster ça m étonnerait que ce soit sur une erreur d arbitrage en notre faveur…

  2. Blindness 9 mars 2018 at 18h- Répondre

    C’est surtout que franchement ils n’ont aucun intérêt à communiqué … Ils ont lu dans la presse et on déduit que la plainte repose sur un SMS. Ouais et ils vont collaborer si jamais ? Des idiots ils ne savent pas qu’on peut tout retrouver sur un téléphone. L’effacer si on l’a reçus ou envoyé ne sert à rien.

    Il va être relaxé à la commission car ils ne voudront pas mouiller toute l’EPCR et ils vont taper commissaire. La police classera l’affaire.

    Sinon MB aura vraiment été bête comme ce n’est pas comme possible. Cela dit on voit de tout de nos jours.

  3. Thierry 9 mars 2018 at 19h- Répondre

    Du coup ,et si MB n’avait pas déposé plainte….il bleuffe non?