Les champions du monde en titre s’inclinent contre les Lions !

Les champions du monde en titre s’inclinent contre les Lions !

24 juillet 2021 - 20:10

2 Commentaires

Publicité

Coup de tonnerre : les champions du monde en titre se sont inclinés contre les Lions Britanniques, ce samedi à l’occasion du premier des trois tests-matches programmés entre les deux formations.

Les Springboks se sont inclinés sur le score final de 17 à 22.

Pourtant, les Sud-Africains menaient à la mi-temps sur le score de 12 à 3 grâce à quatre pénalités inscrites par le Montpelliérain Handré Pollard.

En seconde période de jeu, les Lions ont rapidement recollé au score grâce à un essai de Cowan-Dickie inscrit à la 44ème minute de jeu (12-10).

Dans la foulée, les champions du monde inscrivaient à leur tour un essai via le demi-de-mêlée Faf De Klerk (17-10).

Mais les Springboks ont beaucoup trop subi en fin de rencontre et fait preuve d’une grande indiscipline permettant à Dan Biggar d’enchaîner les pénalités et de remporter la rencontre sur le score finale de 22 à 17.

Les Sud-Africains en manque de rythme n’ont donc pas réussi à remporter leur premier test-match face aux Lions Britanniques. Les deux autres rencontres s’annoncent bouillantes.

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. desmorct 25 juillet 2021 at 06h- Répondre

    Des que les lions ont sus augmente le rythme les boks ont subis.Le covid a fait que cette equipe ne joue pratiquement jamais on le voit hier hormis leur jeu ancestral que de combat rien de nouveau.Itoje a gagne son duel face a Eben

  3. Michel Fery 25 juillet 2021 at 13h- Répondre

    Oui , Excellentissime !.. C’est vraiment un sacré phénomène aussi , cet *Itoje* !.. A n’en pas douter . A vrai dire , c’est même le meilleur mondial à son poste pour le moment , je pense !.. De nos jours , beaucoup de grandes équipes Européennes aimeraient avoir recours à son grand talent !..

  4. Publicité