Les détails sur l’arrivée de Shalva Mamukashvili au Rugby Club Toulonnais

Les détails sur l’arrivée de Shalva Mamukashvili au Rugby Club Toulonnais

Le vendredi 24 février 2017 à 11:41 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Samedi dernier lors du match contre Lyon au Stade Mayol, le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Jean-Charles Orioli s’est gravement blessé. Le Varois souffre d’une rupture des ligaments croisés d’un genou et doit ainsi mettre un terme à sa saison.

Dès la confirmation de la nature exacte de la blessure de Jean-Charles Orioli, les dirigeants du RCT se sont mis à la recherche d’un joker médical et c’est l’international Géorgien Shalva Mamukashvili qui a été retenu.

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que le joueur de 26 ans est encore sous contrat avec Montpellier jusqu’à la semaine prochaine. Ce-dernier avait été recruté par le club Héraultais en septembre dernier suite à la blessure de Bismarck Du Plessis. Le joueur Sud-Africain étant de retour, Shalva Mamukashvili va être libéré par Montpellier.

Pour l’heure, l’international Géorgien doit obtenir sa lettre de sortie. Celle-ci devrait lui être délivrée au cours de la semaine prochaine. Il devrait alors ensuite rapidement rejoindre les rangs Varois pour préparer les prochaines échéances du Rugby Club Toulonnais.

Pour rappel, avec la blessure de Jean-Charles Orioli et la sélection de Guilhem Guirado avec le XV de France, le staff Varois compte uniquement un talonneur professionnel apte, à savoir l’ancien Bayonnais Anthony Etrillard. L’arrivée de Shalva Mamukashvili représente donc une priorité absolue pour le RCT.

Affaire à suivre…

Publicité

0 Commentaire