Les dirigieants Lyonnais ont fixé un ultimatum à Pierre Mignoni !

Les dirigieants Lyonnais ont fixé un ultimatum à Pierre Mignoni !

Le samedi 11 avril 2015 à 10:38 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

01mignoni616_182f2f48802d5a4668c41b6eb3ec1434Depuis quelques jours désormais, l’entraîneur des arrières du RCT, Pierre Mignoni a noué des contacts avec les dirigeants Lyonnais.

Ces-derniers souhaitent recruter l’entraîneur Varois pour en faire le manager numéro 1 du LOU, en vue de la saison prochaine, que ce soit en Top 14 ou en Pro D2.

Dans le même temps, Pierre Mignoni possède une offre de prolongation pour poursuivre son aventure au sein du Rugby Club Toulonnais. Reste que l’ancien demi-de-mêlée Varois hésite énormément entre rester le numéro 2 à Toulon ou devenir le numéro 1 à Lyon.

Dans son édition du jour, Var-matin nous informe que les dirigeants Lyonnais ont fixé un ultimatum à Pierre Mignoni. Ce-dernier devra dévoiler sa décision définitive avant lundi.

Que décidera Pierre Mignoni ? Le suspens reste entier…

Publicité

11 Commentaires

  1. seb83rct 11 avril 2015 at 10h- Répondre

    Si pierre part je vois bien Jaques Brunel en 1, domiguez en entraineur des arrières et delmas en entraineur des avants mais je préfère que mignoni reste !!

    • Matt Gâteux 11 avril 2015 at 11h- Répondre

      Domínguez, futur manager. En cas de départ de Pierre, je préfère aussi qu’il reste, il pourrait coacher les arrières, avant de prendre les commandes en juillet 2016, et se trouver un adjoint d’ici là.
      J’aurais aimé bien Michael Cheika manager (1 H Cup + 1 super rugby + le prestige d’un (futur ex-)sélectionneur d’une grande Nation, et bilingue. C’est l’homme qui révolutionna le jeu du Leinster, bien avant Schmidt, autre candidat idéal mais qui ne quittera l’Irlande que pour diriger les Blacks. De plus son fils souffrant d’épilepsie, je le vois mal reprendre un club) + Mignoni (ou Domínguez. Jonny n’est pas encore prêt/libre) + Delmas

  2. ovale83 11 avril 2015 at 11h- Répondre

    Le choix lui appartient,ce sera ça decision.

  3. Jeff 11 avril 2015 at 11h- Répondre

    Je ne pense pas que domingez passé entraîneur des arrières.

  4. patrick83 11 avril 2015 at 11h- Répondre

    Pierrot ,comme je te l’ai dit ta decision sera la bonne !!!!Amitiés

  5. Pgougne 11 avril 2015 at 11h- Répondre

    Si Mignoni veux tenter sa chance en numéro 1 bonne chance a lui !!! Moi je lui aurais donné cette opportunité au RCT… Mais maintenant que ce poste est pour Dominguez je vois bien Dominici le remplacer au poste d’entraîneur des arrières même si je préfère que pierrot reste

  6. PASCAL 11 avril 2015 at 11h- Répondre

    Comme je le répète depuis un certain temps, le RCT va bien et quand ça va bien on cherche comment faire pour que cela aille moins bien,! comme il y a quelques lustres! On a une structure qui fonctionne ; la moindre des choses c’est de mettre les moyens pour la pérenniser! MIGNONI prétend avoir le sang toulonnais et se sentir encore plus chez lui au RCT : là on ne comprend plus ses hésitations!

    • bule 11 avril 2015 at 12h- Répondre

      « ON COMPREND PLUS »

      TU comprends plus.

      Perso quand tu fais tes preuves à un poste, au bout d’un moment c’est normal de « postuler » au poste au dessus, surtout quand le chef s’en va.

      Si le directeur te fous un mec sorti de nulle part dans les pattes, tu te dis naturellement que tu n’evoluras pas et qu’il faut partir ailleurs.

      Donc si Pierrot dans sa tête veut faire une carrière de manager il partira c’est sur…(sauf si des doutes sur le projet Lyonnais)

  7. Macedonia 11 avril 2015 at 12h- Répondre

    Un ultimatum en pleine phase finale de champions cup et que le LOU regarde di côté de la ProD2 et qu’on parle aussi de PSA.
    Attention Pierrot ça sent l’embrouille !!!