Mourad Boudjellal n’aurait pas peur en cas de départ de Pierre Mignoni

Mourad Boudjellal n’aurait pas peur en cas de départ de Pierre Mignoni

Le samedi 11 avril 2015 à 10:52 par David Demri

17 Commentaires

Publicité

NM-310063Comme annoncé, l’entraîneur des arrières Varois, Pierre Mignoni est en contacts avancés avec le club de Lyon pour en devenir le manager général la saison prochaine, que ce soit en Top 14 ou en Pro D2. Il pourrait notamment côtoyer l’ancien talonneur du RCT, Sébastien Bruno, et peut-être même Philippe Saint-André, l’actuel sélectionneur du XV de France.

Dans les colonnes de Var-matin, le président Varois Mourad Boudjellal a évoqué ce dossier. Il affirme comprendre l’hésitation de son entraîneur, mais précise ne pas avoir peur s’il décidait de quitter le RCT. Extrait:

« S’il partait à Lyon pour rester entraîneur des trois-quarts, je me serais vexé, mais si c’est pour devenir manager, c’est sain et normal qu’il regarde. Maintenant, la seule chose qui me fait peur, c’est de perdre mes partenaires et mes supporters… Je ne suis pas inquiet de perdre un entraîneur car quelle que soit sa qualité, s’il joue avec des ânes, il ne gagnera jamais le prix de l’Arc de Triomphe. »

Pour rappel, Pierre Mignoni devra dévoiler sa décision définitive avant lundi. Affaire à suivre…

Publicité

17 Commentaires

  1. ron 11 avril 2015 at 10h- Répondre

    Délicatesse et classe…

    • Valescure220 11 avril 2015 at 12h- Répondre

      ah bon !!! parler d’âne c’est pas trop « délicatesse et classe!! »

      • ron 11 avril 2015 at 13h- Répondre

        Pas pour moi, c’est un manque de respect et je ne me permets pas de traiter comme cela les gens que je croise sur le plan professionnel, même si je suis en position supérieure sur le plan hiérarchique. Mais ce sont probablement des valeurs d’un autre temps!

  2. starlette 11 avril 2015 at 11h- Répondre

    pierrot ne partira pas à lyon,ses affaires à toulon lui prennent beaucoup de temps et puis rien que la perspective de travailler avec psa devrait le décourager définitivement.
    même si il ne signe pas la prolongation avec toulon il ne partira pas loin du var,j’en suis persuadé.

    • Matt Gâteux 11 avril 2015 at 11h- Répondre

      je l’espère. Un peu de stabilité ne nous ferait pas de mal. Un peu de sérénité avant les échéances européennes non plus. J’aurais préféré que la question soit réglée bien avant le 1/4 ou après la finale. Pareil pour Delmas. J’ai l’impression que Mourad et/ou Domínguez cherchent à s’en débarrasser 😐 Du moment qu’ils ne prennent pas ce fauteur de m****… troubles de Dominici à la place :sweat:
      PS: d’aucuns voulaient qu’il hérite du poste de manager, citant en exemple Azéma à Clermont, perso, je serais contre, Azéma avait 10 ans de métier avant de passer manager

  3. patrick83 11 avril 2015 at 11h- Répondre

    Pas forcement sympa le commentaire de Mourad ,a ce jeu il pourrait perdre quelques supporters !!!!ce n’est pas la reconnaissance qui l’étouffe en tout cas .Quoi qu’il en soi Pierrot prendra la décision qui sera le mieux adaptée a sa situation .

  4. Jeff 11 avril 2015 at 11h- Répondre

    Ben pourvu qu’il reste.

  5. lilu 11 avril 2015 at 11h- Répondre

    RESTE PIERROT !!!!

  6. jph 11 avril 2015 at 11h- Répondre

    c’est vrai que le commentaire de MB ,n’est pas tres gratifiant,d’un autre cote quand tu as la chance d’entrainer des joueurs comme:TILLOUS-BORDE, ARMITAGE, HALFPENNY, HABANA, MICHALAK, GITEAU, BASTAREAU, MITCHELL, MERMOZ, TUISOVA
    , tu as de grandes chances d’avoir de bons resultats.

  7. PASCAL 11 avril 2015 at 11h- Répondre

    Là MOURAD parle par dépit! Et en chef d’entreprise ; ce qui déconcerte les « mordus » qui ont le RCT chevillé au corps sans penser comme BOUDJELLAL à la pérennité financière! Maintenant quand on se dit, comme MIGNONI, toulonnais, fier de l’être et heureux d’être au RCT, on ne réfléchit pas trop quand une structure fonctionne bien comme au RCT. Etre n°1 au LOU en Pro D2 ou n° 1Bis à TOULON il n’y a pas photo et il n’y a pas la MER!!!!!!!!!!!

  8. Magpilou 11 avril 2015 at 12h- Répondre

    Mais pourquoi a t’il toujours besoin d’être méprisant ????? :-/ :pain: :no:

  9. bison25 11 avril 2015 at 12h- Répondre

    TOULON sans Pierrot , pour tous ceux qui l’aime et qui ont apprécié absolument tous ses services rendus pour ce club jusqu’à présent , sentimentalement parlant , ne peu plus ressembler à TOULON . C’est du reste tout en son honneur , et plus que normal . En tout cas je veux être parmi les premiers à respecter entièrement la décision personnelle qu’il prendra .Car persuadé de sa part , qu’il ne la prendra pas à la légère pour l’avoir mûrement réfléchi depuis un moment déjà . On ne quitte pas un gros navire comme celui ci , sur un simple coup de tête . Je me refuse d’y croire . Seulement si toutefois cette sollicitation du LOU venait à aboutir et nous l’enlever du RCT , alors croisons les doigts pour Pierre pour l’avenir , et que surtout la réussite pour lui sois toujours bien présente aux rendez vous . Car il le mérite pleinement et amplement . PIERROT , Toulon t’aime !.. Ne l’oublie jamais :inlove:

  10. solpat 11 avril 2015 at 12h- Répondre

    MONSIEUR BOUDJELLAL VOTRE RELEXION EST INADMISSIBLE PITOYABLE LE RESPECT EST RECIPROQUE

    • Didier de Sète 11 avril 2015 at 12h- Répondre

      Tu peux développer svp?!
      Quand un cadre veut évoluer la pluart du temps il le fait dans une autre structure.0
      Pour ce qui est des « ânes » regarde juste Brunel en Italie et Cottern en Ecosse des joueurs moyens des entraineurs au top ne gagnent rien!! Idem avec PSA et Lagisquet mais dans le sens inverse où là les chèvres ne sont pas les joueurs!!

      Apres pour ma part un toulonnais ne sera jamais devant un non toulonnais si se dernier est meilleur…là ce n’est qu’un avis personnel!!

      Pour finir Mignoni a un choix simple etre n°2 chez le top européen ou n°1 en prod2, avec par contre tout à batir!!

  11. dédé 11 avril 2015 at 14h- Répondre

    J’espère que les propos qui sont rapportés ici sur Mignoni sont des élucubrations de journaliste …sinon les propos du président sont fortement blessants, non seulement pour Mignoni, mais aussi pour tous ceux qui donnent de leur temps au RCT ( bénévolement ou pas!)

  12. djano 11 avril 2015 at 15h- Répondre

    Après il s’étonnera que les gens lui tombent dessus et que tout le monde nous en veut avec de telles remarques on ne peut que nous détester. Maintenant je voudrais dire à tous les entraineurs quel que soit le sport pratiqué, on n’a plus de mérite lorsqu’on a des résultats avec des sportifs quasi anonymes que l’on a une armada de stars à sa disposition. C’est la raison pour laquelle je suis sans concession avec les entraineurs qui managent des équipes de stars

  13. Frank 11 avril 2015 at 16h- Répondre

    Je ne pense pas que ce soit juste une histoire de n°1 au LOU ou n°2 au RCT, on ne sait pas tout et on connait encore moins les conditions de prolongation que lui propose Mourad…
    Ce n’est pas toujours aussi simple que ce que l’on croit!