Les joueurs du Biarritz Olympique ont basculé dans le rouge
Les joueurs du Biarritz Olympique ont basculé dans le rouge
Le dimanche 25 juillet 2021 à 11:39 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le Biarritz Olympique a débuté sa préparation physique le 12 juillet dernier.
Les Biarrots souhaitent absolument éviter l’ascenseur et redescendre en Pro D2 dès l’été prochain. Voilà pourquoi le staff du club Basque a décidé de préparer une reprise aux petits oignons.
La semaine dernière, les Biarrots se sont réunis à Saint-Lary-Soulan pour effectuer un stage de remise en forme.
Tôt le matin, les Biarrots ont débuté par des ateliers séparés avec d’un côté les avants et de l’autres les trois-quarts.
L’après-midi, l’entrainement s’est déroulé dans une chaleur intenable, ce qui a forcément mis les organismes dans le rouge.
L’entraineur Matthew Clarkin l’affirme via Rugbyrama : les joueurs devront être « morts » à la fin de l’entraînement. Extrait:
« Là, ça va galoper. On est en train d’obtenir ce qu’on est venu chercher. Tant que les gars ne sont pas morts à la fin de l’entraînement… »
Toujours via Rugbyrama, le manager Biarrot Shaun Sowerby affirme avoir voulu pousser ses joueurs dans le rouge. Extrait:
« Oui, il y a eu du jeu, du mouvement, du plaisir, mais on a aussi voulu pousser les garçons dans le rouge, afin de voir à quel point ils pouvaient résister. Au final, nous sommes très satisfaits. »
Le Biarritz Olympique veut mettre toutes les chances de son côté pour ne pas manquer son début de saison 2021 / 2022 et son retour dans l’élite Française.
Publicité
6 Commentaires
Le *B.O et l’U.S.A.P* vont jouer tous deux le jeu vraiment à fond !.. Et du reste , leurs recrues auront été absolument formidablement bien ciblées pour l’occasion . J’ose même m’en faire une réelle certitude . De très bonne augure pour notre Championnat de cette saison toute proche . Beaucoup de suspense en perspective , je pense !.. Il n’y a décidément à présent plus de faible dans ce dur Championnat . Attendons nous plus que jamais encore une fois cette année à de bien jolies surprises . *Que celui se croyant réellement debout prenne bien garde de ne pas chuter* !.. Comme il me tarde que ça commence !..
Tout à fait, Michel!
Ca ne fait pas le jeu du RCT, mais ça fait le jeu des amateurs de bon rugby et de suspense!
Les équipes qui vont vouloir faire tourner face aux « petites » équipes vont vite déchanter!
Me tarde de voir ces deux équipes sur le terrain. Risque d’y avoir des surprises.
A domicile ces clubs seront intraitables comme Brive la saison passée –
Le début du championnat permet aux clubs en forme d’engranger de précieux points !
Intéressant sera ( comme chaque année) les pronostics des entraînements du top 14 sur le Midol !
L’impression que cette année le championnat sera applis serre !! Il y aura moins de queue de peloton .
Nous on va basculer dans le rouge de la prod2