Les performances de Masivesi Dakuwaqa avec Toulon ont convaincu Vern Cotter !
Les performances de Masivesi Dakuwaqa avec Toulon ont convaincu Vern Cotter !
Le vendredi 20 novembre 2020 à 11:37 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
C’est une information révélée par le manager du Rugby Club Toulonnais Patrice Collazo, ce jeudi midi lors de la conférence de presse au moment d’évoquer le match contre l’Aviron Bayonnais programmé samedi.
Le technicien du XV de la Rade a indiqué que l’ailier ou troisième ligne aile Masivesi Dakuwaqa avait été appelé par la sélection Fidjienne vendredi pour intégrer le groupe Fidjien à l’approche du match contre le XV de France, comptant pour la première journée de la Coupe d’automne des Nations.
En effet, le RCT a dû libérer sa pépite Fidjienne vendredi dernier pour que le colosse Toulonnais puisse rejoindre sa sélection dans l’optique du match contre les Bleus.
Mais une heure plus tard lors de l’annonce de l’annulation de la rencontre, Masivesi Dakuwaqa a effectué son retour à Toulon et a pu être aligné contre Agen, samedi après-midi. Extrait:
« On a juste été obligé de libérer Masivesi Dakuwaqa vendredi matin car la sélection Fidjienne a appelé. Mais une heure après vu que le match a été annulé, il est revenu. »
Il semble donc que les belles performances de Masivesi Dakuwaqa avec le Rugby Club Toulonnais le début de la saison aient convaincu le sélectionneur Vern Cotter de retenir le Varois dans son squad.
Rappelons que le groupe Fidjien est actuellement frappé par une grosse vague de contaminations. Masivesi Dakuwaqa pourrait avoir été appelé pour remplacer un joueur contaminé.
Publicité
8 Commentaires
Punaise faut pas le lâcher il risque de se contaminer et contaminer notre groupe qui y échappe pour l’instant …
en une heure il n a sans doute pas eu le temps de faire un aller retour Toulon/Vannes il est rapide mais quand même…
Ah et aussi content qu’il soit rester dans notre groupe il a une nouvelle fois peser sur le match contre Agen ça me fout les boules s’il s’en va…
sacré entraineur ce vern cotter il ne respecte pas les consignes sanitaires et il veut nous prendre notre fidjien … pas touche
Mr Lemaitre, il faut garder Dakuwaqa, il apporte bcp a l equipe, resigner nos meilleurs atouts, c est ca la continuité. Vous serez le premier perdant.
et pour nous remercier il part a montpellier
Pourquoi le laisser partir… y a un sacré pb chez nous ou alors on lui fait un pont d’or… il faut qu’il reste car c’est un des meilleurs…
Je ne pense pas qu’il veulent le laisser partir … Je pense plutôt qu’il a eu une offre assez conséquente…