Les Scarlets ont frappé fort suite à l’imbroglio contre le Rugby Club Toulonnais
Les Scarlets ont frappé fort suite à l’imbroglio contre le Rugby Club Toulonnais
Le lundi 28 décembre 2020 à 15:28 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Une semaine après l’imbroglio autour du match Européen entre les Scarlets et le Rugby Club Toulonnais, la formation Galloise a renoué avec la compétition ce week-end.
En effet, les Scarlets sont allés défier les Ospreys et ont créé la surprise en s’imposant sur le score de 16 à 14.
A noter que la composition d’équipe alignée par les Scarlets était quasiment celle prévue pour le match contre Toulon qui n’a finalement pas eu lieu le week-end dernier.
Manquait à l’appel l’arrière Leigh Halfpenny tandis que trois changements ont eu lieu sur le banc des remplaçants.
Pour rappel, le RCT a préféré déclarer forfait estimant que le protocole sanitaire mis en place par l’EPCR était beaucoup trop souple et craignant un risque de contamination trop fort.
L’EPCR a donné les 5 points de la victoire bonifiée aux Scarlets, sur tapis vert. Le RCT est quasiment éliminé de la compétition suite à cette défaite à 0 point.
Publicité
4 Commentaires
j’en ai compté plus je crois entre 3 et 4 titulaires contre le RCT et absents contre les ospreys (mc nicholls par exemple) de plus le match se jouait chez les scarlets alors qu’il était prévu chez les ospreys mais il est considéré à domicile pour eux , car la pelouse était testée positive à la magouille
En effet, pas réellement une surprise, le match s’est déroulé au parc y scarlets car le terrain de swansea était pris par le foot.
Faut dire qu’entre Llanelli et Swansea y a environ une demi-heure de bus et en plus il devait pas y avoir de spectateurs. C’est un peu comme ci les 2 équipes jouaient à domicile.
Entre l’annulation du vendredi et le match de ce dimanche, il est passé 9 jours. Donc arrêté de démontrer n’importe quoi. Donné les résultats du samedi matin. Ah ben non ils ont pas fait les tests
de toute façon pour la coupe d’europe on à pas le niveau