Levani Botia photographié en train de fumer le cigare : Il s’explique

Levani Botia photographié en train de fumer le cigare : Il s’explique

4 juin 2022 - 1:06

5 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre du Stade Rochelais, Levani Botia s’est confié dans les colonnes du journal Sud-Ouest pour évoquer la victoire Européenne de son équipe en finale de Champions Cup contre le Leinster, samedi dernier au Vélodrome de Marseille.

Ce-dernier n’a pas manqué d’exprimer son immense joie suite à ce titre Européen. Extrait:

« Beaucoup de gens m’ont envoyé un message. Ils étaient tellement heureux, et je suis tellement heureux aussi. La saison dernière, j’ai déçu le club, l’équipe et les supporteurs. Cette année, c’est… Je ne comprends pas ce qui se passe dans ma tête et dans mon âme, mais je suis vraiment heureux. »

Durant les festivités, le puissant joueur Fidjien a été photographié en train de fumer un cigare. Il s’explique. Extrait:

« Juste un, pour la photo, c’était ma première fois. C’est un des plus grands moments de ma vie. Je ne voulais pas quitter le Stade Rochelais sans trophée, maintenant j’en ai un. Peut-être que j’ai mis quelque chose sur la table pour aider… »

Pour conclure, Levani Botia déclare sa flamme à ses coéquipiers Rochelais. Extrait:

« Depuis que je suis arrivé au club, je considère tout le monde comme un frère, comme un membre de ma famille. Je les vois tous les jours, nous mangeons ensemble, nous nous entraînons ensemble, nous buvons un coup ensemble de temps en temps. C’était incroyable sur le bus, tout le monde était fatigué, heureux. Nous le méritions, car nous avons gagné. C’était très émouvant sur le Vieux Port, ça m’a donné beaucoup de forces et de motivation. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. Hannibal 4 juin 2022 at 08h- Répondre

    il faut maintenant expliquer pourquoi on a fumé un cigare ? Les troisièmes mi temps se font au banga maintenant ?

    J'aime 10
  3. Purux 4 juin 2022 at 10h- Répondre

    oulala sa carriere est foutu …

  4. ST 4 juin 2022 at 11h- Répondre

    Je me rappelle avoir croisé Clément Poitrenau dans une soirée un verre dans une main et une cigarette dans l’autre quand il était au top de sa forme. Et oui, ce sont des êtres humains….

    • lolo1963 4 juin 2022 at 13h- Répondre

      On veut formater notre vie, nous orienter , nos idées aussi doivent être dirigées suivre le dictat , il faut aimer la diversité sinon. Tu es une mauvaise personne plus faire d’humour noir , être bien dans la ligne c’est une forme de dictature …
      Je les e. ……..e tous …

  5. LLOYD 4 juin 2022 at 14h- Répondre

    dans les années 50s on avait un très bon joueur de rugby à XIII surnommé « Pipette » tellement il clopait , ce joueur : Puig Aubert avait même été désigné « champion des champions français » par l’Equipe en 1951.

  6. Publicité