L’imbroglio autour de Semi Radradra se poursuit

L’imbroglio autour de Semi Radradra se poursuit

30 novembre 2016 - 9:46

20 Commentaires

Publicité

radradraLe président du club de rugby à XIII des Parramatta, Bernie Gurr a assuré que l’ailier Semi Radradra évoluera encore en NRL en 2017, et non à Toulon.

La confusion règne sur l’avenir de la star treiziste Australienne après que les dirigeants du Rugby Club Toulonnais aient affirmé avoir obtenu la signature du joueur.

Le joueur de 24 ans a fait son retour en Australie ce mardi soir afin d’être entendu par le tribunal de Sydney au sujet d’une affaire de violence conjugale.

« Ce qu’il faut savoir, c’est que Semi Radradra est sous contrat avec nous jusqu’au 31 Octobre 2017, alors il sera avec nous en 2017. J’ai parlé avec l’agent de Semi, et il m’a définitivement affirmé qu’aucun contrat n’avait été signé. » a expliqué le président des Parramatta à Sky Sports Radio, ce mercredi.

Pourtant, le président de Toulon, Mourad Boudjellal a insisté, ce lundi, sur le fait d’avoir obtenu la signature du joueur Australien. Pour sa part, l’agent de Semi Radradra, George Christodoulou a nié cette information, estimant que le président du RCT s’était un peu trop précipité en affirmant une telle nouvelle.

Le président des Parramatta, Bernie Gurr a également critiqué son homologue Toulonnais Mourad Boudjellal. Extrait:

« On dirait qu’il s’est exprimé un peu trop tôt, très franchement. Je sais que Semi Radradra a reçu une offre et j’ai parlé avec son agent à ce sujet. Semi Radradra aurait pu accepter cette offre dans le cas où il s’agissait d’une solution de secours, dans les années futures. »

Pour l’heure, Semi Radradra a refusé de répondre aux questions des médias.

Affaire à suivre…

Publicité

20 Commentaires

  1. Hervé 30 novembre 2016 at 09h- Répondre

    Encore une belle embrouille à venir…
    Moi je ne le connais pas mais il en vaut vraiment la peine ce joueur ? Il y a des histoires de contrat pas claires pour lesquelles on a déjà donné mais surtout quand je vois qu’il traine une casserole pour violences conjugales, je me dis qu’il semble loin des critères d’éthique que le président exigeait après les dernières affaires autour de nos joueurs…

    • aue.luc 30 novembre 2016 at 10h- Répondre

      Je vois même pas l’intérêt sportif. Sur son « tribute », il court. C’est en gros tout. Au haut niveau, c’est insuffisant en XV. Alors prendre une place de non-jiff pour ça? Surtout que visiblement, il a aussi des soucis pour retrouver son club, donc sera-t-il vraiment présent quand on a besoin de lui, ou en vacances? Plus ses problèmes judiciaires.

      Si on veut d’un ailier, Mignot fera l’affaire, surtout qu’on a Tuisova (et son frère), que Habana devrait rester, plus nos jeunes, et si besoin est de recruter, on devrait trouvé moins clinquant mais plus sérieux et jiff en France.
      Si on veut d’un centre, on garde Mermoz, avec Basta, Nonu, Yobo, pourquoi pas essayer Blanc, peut-être Giteau s’il reste, Belleau qui peut dépanner surtout si on le met jamais en 10.

    • jipe 30 novembre 2016 at 16h- Répondre

      Dire n’importe quoi, c’est une information qui te fait passer dans les média. Le communiqué qui dit que ton information est fausse est un deuxième passage dans les média. Et cela fait boule de neige : voilà comment faire parler de soi pendant plusieurs jours ou semaine à partir d’une info « presque vraie ». Du déjà vu de nombreuse fois ici.

  2. arm 30 novembre 2016 at 10h- Répondre

    on est dans de beaux redradraps

  3. Jojo 30 novembre 2016 at 10h- Répondre

    Un écran de fumée de l’ami Mourad ?

  4. barbier 30 novembre 2016 at 10h- Répondre

    Ca commence mal avec lui,pas bon ,faut arreter tout de suite.

  5. Magik 30 novembre 2016 at 10h- Répondre

    Peut être aussi un outil pour négocier d’autres contrats au même poste. Plus il y a d’alternatives, moins les candidats sont gourmands, l’éternelle loi de l’offre et de la demande (qui n’a rien à voir avec le capitalisme, je le précise ici au cas où).

  6. sebastivar 30 novembre 2016 at 11h- Répondre

    On va arriver a signer un joueur « normal » un jour????

    • Jojo 30 novembre 2016 at 11h- Répondre

      Ici tout est différent !

  7. lolo1963 30 novembre 2016 at 11h- Répondre

    Oui l’ami @Jojo une embrouille de MOURAD pour arriver à ses fins ☺
    Noël c’est bientôt ..

    Mais ce WE il faut prendre les points ☺

  8. Alex 30 novembre 2016 at 12h- Répondre

    Je suis le seul à penser qu’il manque du monde sur les postes suivants : 2eme ligne, pilier gauche voir droit, 9 et 10? Je ne parle pas en quantitatif mais en qualitatif… c’est à dire niveau international… alors pourquoi s’acharner à recruter encore un ailier ????

  9. Dav4RCT 30 novembre 2016 at 12h- Répondre

    « Ce qu’il faut savoir, c’est que Semi Radradra est sous contrat avec nous jusqu’au 31 Octobre 2017 »

    Oui , et donc?
    Ou est le soucis??
    Ce n’est pas le premier a venir jouer en TOP en cours de saison!!

  10. amau74 30 novembre 2016 at 12h- Répondre

    Il vient pour jouer centre pas ailier…

    Si Mourad l’a annoncé c’est que c’est fait même si il arrive que fin octobre. Souvenez vous de Cooper, beaucoup d’histoire et il a bien fini par arriver sur la rade quoi qu’on en dise.

    On s’est déjà fait avoir sur plusieurs contrats ça arrivera plus jamais tant que mourad sera aux commandes, la dessus il est calégalement.

    • Didier de Sète 30 novembre 2016 at 13h- Répondre

      Il va venir en cours de saison?? Il va miraculeusement s’adapter au XV et à une nouvelle équipe en quelques jours ? Je maintien que cette recrue est totalement inutile…sèrieusement un non jiff treiziste!!! On n’est plus capable d’attirer un non jiff centre qui joue déjà à XV?

  11. ginegi 30 novembre 2016 at 13h- Répondre

    si mourad dit qu il a signe,c est qu il a signe au mini un pre contrat avec une close d indemnite en cas de changement d avis,probablement a partir de la fin de son contrat 30 OCTOBRE en australie,malgre tout on risque encore une fois l embrouille avec un joueur a probleme,qui doit chercher a fuir son environnement a cause de ses problemes de justice,de plus,pas sur du tout que ce soit une affaire de le recruter,jamais jouer a 15,rapide et plutot puissant,mais en defense que vaut il? a l aile,il y a deja plethore de stars,au centre,ça va etre encore plus difficile de s adapter,il y a vraiment d autres priorite:en 9 ET 10,en 2emeligne,en pilier droit et gauche,car saulo et delboulbes a mon sens trop limites et meme au centre selon ce qu on fait avec giteau et mermoz
    il faudrait arreter les coups soit disant exceptionnels qui se transforment trop souvent en foireux

  12. BOUTIQUE84 30 novembre 2016 at 13h- Répondre

    d après mis amies du 13,un très grand joueur,il peut s adapter ,un des meilleur au monde.pourquoi pas?

  13. ceusette 30 novembre 2016 at 15h- Répondre

    Au poste de centre, je pense que le passage du 13 au 15 ne pose pas trop de problème (pour le top 14, c’est autre chose). Après, est-ce qu’on en a vraiment besoin? Surtout s’il traîne des casseroles…

  14. ZAKINE 30 novembre 2016 at 15h- Répondre

    Arrêtons de vouloir recruter des trois quarts. Commençons par le commencement : des avants. nous avions tout raflé avec des BOTHA, HAYMAN, ROSSOUW, WILLIAMS. + FERNANDEZ LOBBE ET SMITH QUI ETAIENT PLUS JEUNES + UN GRAND N° 10-BUTEUR. VOILA LA SOLUTION.

  15. mazoil 30 novembre 2016 at 15h- Répondre

    a toulon les recrutements c est toujours « dallas »

  16. pierrot-de-nice 30 novembre 2016 at 15h- Répondre

    je signale qu’Octobre 2017 n’est que le tiers de notre championnat de l’année prochaine.. et qu’il sera probablement là pour début novembre.. donc je vois pas quelle embrouille il y a…et de plus il aura le temps de traiter son afaire si il y en a une..!!