Louis Carbonel évoque les matches amicaux et fait passer un message aux supporters du RC Toulon
Louis Carbonel évoque les matches amicaux et fait passer un message aux supporters du RC Toulon
Le mardi 11 août 2020 à 20:34 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
L’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Louis Carbonel s’est confié dans les colonnes du journal régional Var-matin pour évoquer les matches amicaux du XV de la Rade.
Ce-dernier indique que le RCT va enfin pouvoir tester ses lancements de jeu et retrouver les terrains après de longs moi d’arrêt.
Il précise d’ailleurs qu’un nouveau plan de jeu a été mis en place à l’intersaison. Extrait:
« Les matches amicaux, c’est bien pour faire un point, voir où tu en es, ce qu’il reste à travailler. Le vrai lancement de la saison, ce sera à la Rochelle pour l’ouverture du Top 14. On va surtout essayer de se trouver les uns les autres dans un nouveau plan de jeu à l’occasion de ces matches amicaux car on a un nouveau plan de jeu. Ce sera plus un entraînement à haute intensité avec les retours des plaquages. »
Concernant la Challenge Cup, il affirme que c’est l’objectif le plus proche pour le RCT version 2020 / 2021. Il espère que l’équipe pourra bien lancer sa saison avec cette compétition. Extrait:
« L’objectif le plus proche est la Challenge cup. On est à trois matchs de peut-être ramener quelque chose. On l’a en ligne de mire, mais on a aussi le Top 14 parce qu’on joue les six plus grosses équipes d’entrée. Il sera important d’être prêt dès le début et si c’est le cas, ce pourrait être très bien… »
Pour l’heure, Louis Carbonel ne veut pas penser à l’équipe de France. Sa priorité, c’est le Rugby Club Toulonnais. Extrait:
« Je me focalise vraiment sur le RCT et je pense que si on fait une grande saison, cela m’ouvrira peut-être les portes d’une première cape. »
Pour conclure, Louis Carbonel fait passer un message aux supporters du club Varois. Extrait:
« J’espère qu’ils nous suivront encore, même d’un peu plus loin et qu’ils seront là quand il faudra. Pour notre part, on pense à eux et on les espère avec nous… »
Publicité
1 Commentaire
Tu pense à nous Ya longtemps qu’on pense à vous
Donc pas d’hésitation Louis on veut te voir comme en U20 champion !