L’UBB a trouvé une solution en interne en attendant Yannick Bru

L’UBB a trouvé une solution en interne en attendant Yannick Bru

16 novembre 2022 - 11:38

5 Commentaires

Publicité

C’est officiel depuis ce mercredi : le président de l’Union Bordeaux-Bègles, Laurent Marti a décidé de se séparer de son manager Christophe Urios.

Lassé des résultats sportifs décevants de son équipe en ce début de saison, le patron de l’UBB a décidé de passer à l’offensive et d’écarter son manager.

Surtout, les deux hommes ne s’entendaient plus et le contact était presque coupé depuis plusieurs mois.

Pour le remplacer, Laurent Marti a décidé de tout miser sur Yannick Bru, lequel entrainait l’Aviron Bayonnais la saison dernière.

Cependant, Yannick Bru n’arrivera pas en Gironde avant l’été prochain. Et pour cause, l’ancien adjoint de Guy Novès est actuellement lié avec la franchise Sud-Africaine des Sharks jusqu’à la fin de la saison.

Les négociations seraient déjà très avancées entre Laurent Marti et Yannick Bru. Le technicien Français devrait devenir le nouvel homme fort de l’UBB dès l’été prochain.

Ces derniers jours, plusieurs autres noms avaient circulé du côté de Chaban-Delmas dont notamment celui de Laurent Labit. Mais ce-dernier a finalement décidé de rejoindre le Stade-Français dès la fin de la Coupe du monde, en compagnie de Karim Ghezal.

En attendant l’arrivée de Yannick Bru, Laurent Marti a décidé de trouver une solution en interne.

Ainsi, ce sont les adjoints de Christophe Urios, à savoir Frédéric Charrier et Julien Laïrle qui dirigeront l’équipe Bordelaise jusqu’à la fin de la saison.

Ces derniers ont débuté leur mission ce mercredi matin. Ils préparent ainsi le match contre Perpignan, programmé dans une dizaine de jours, dans le cadre de la 11ème journée du Top 14.

Les joueurs mécontents de leur désormais ancien manager, eux, vont devoir assumer et prendre leurs responsabilités.

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. André 16 novembre 2022 at 13h- Répondre

    Marti devait avoir un dossier en béton contre son Manager C.Urios !!!!
    Urios a payé son manque de communication mais surtout de n’avoir pas reconnu ces erreurs , C.Urios est très loin d’être un manager capable sur le long terme de structure une équipe de top14 . A Castres il est parti pratiquement dans les mêmes conditions ce qui en dit long sur ces méthodes

    J'aime 15
    J'aime pas 3
    • Raffidinfluence 16 novembre 2022 at 20h- Répondre

      Surtout en baffant Galtier et consorts, il a vraiment dépassé les limites. Il oublie tous les efforts faits par les éducateurs des minots.

      J'aime 2
      J'aime pas 2
  3. Le vieux loup du 83 17 novembre 2022 at 04h- Répondre

    C’est le jumeau de Colazzo…

  4. Marco 17 novembre 2022 at 09h- Répondre

    Il n y a pas que l entraîneur a mètre en cause sur les défaites certains joueurs on les chevilles bien gonflées depuis leurs sélection par galtier bon d accord il joue en équipe de France que les dix dernières minutes mais à Bordeaux il se prends pour un dieu .a bon entendeur salut
    Merci Christophe et bonne route

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  5. Muxu 17 novembre 2022 at 22h- Répondre

    Bru ne viendra pas

  6. Publicité