Lucien Simon réagit une nouvelle fois aux rumeurs autour du RC Toulon

Lucien Simon réagit une nouvelle fois aux rumeurs autour du RC Toulon

10 juillet 2021 - 14:42

1 Commentaire

Publicité

Jeudi, le Midi Olympique annonçait en exclusivité que le président du Rugby Club Toulonnais, Bernard Lemaître songeait à vendre le club Varois, 18 mois seulement après l’avoir racheté à Mourad Boudjellal.

Selon le bi-hebdomadaire, le vice-président de la Ligue Nationale de Rugby, Lucien Simon aurait été approché par Bernard Lemaître pour jouer l’entremetteur avec un éventuel racheteur.

Depuis, Bernard Lemaître a fermement démenti sa volonté de vendre le club.

Dans le même temps, Lucien Simon a expliqué ne jamais avoir été approché par qui que ce soit du RCT pour une éventuelle vente du club.

Interrogé dans les colonnes du journal Var-matin, Lucien Simon a une nouvelle fois démenti ces rumeurs. Extrait:

« C’est une rumeur. Je ne sais pas de quoi on parle. Je n’ai pas vocation à être un entremetteur. La seule étiquette que l’on peut me coller dans le dos, c’est celle d’être un supporter du RCT, comme c’est le cas depuis plus de 50 ans. »

Lucien Simon estime que c’est parce qu’il avait monté un projet de rachat du RCT en 2016 que son nom revient désormais. Extrait:

« En 2016, c’était différent. Mourad Boudjellal envisageait de vendre et il pensait que je pouvais être président. J’ai monté un projet qui a failli se concrétiser. C’est peut-être pour ça que mon nom revient aujourd’hui. »

Publicité

1 Commentaire

  1. langue fourchue 10 juillet 2021 à 19h- Répondre

    le vice président de la LNR est un fan du RCT … heureusement que vous etes là pour nous soutenir … QUELLE BLAGUE !